Un tapis en bambou est très facile à nettoyer

Remodeling L'une des principales raisons de la popularité est le tapis de bambou, le nettoyage relativement simple et rarement nécessaire. Le bambou matériel est insensible à la plupart des influences domestiques normales. Même l'humidité et de l'humidité produisent peu d'impact visuel que les gradients naturels « Swallow » les taches.

sensible et adapté pour aspirer et balayer

Un tapis en bambou est fabriqué à partir de coupe et des bandes de roseaux pelé qui sont maintenus ensemble par un fil solide. En plus des versions « nues » il y a des marques où le fond est une matière plastique ou une couche de caoutchouc est appliquée. Tant que le bambou est édulcoré et non durable sur une longue période, il est insensible à l'humidité.

Nettoyage un tapis de bambou similaire au plancher sensible de nettoyage peut être fait. Les saletés quotidiennes comme la poussière, le sable et les pierres sont aspirées. Avec une pollution normale, une aspiration hebdomadaire est suffisante. Dans les débris aigus tels que le bambou de cailloux peut être balayé avec un balai. Tout en aspirant un pas trop haute puissance d'aspiration doit être choisie qui sucent le tapis en bambou et suivraient.

seul point faible sont les espaces

taches AURAIT formées en raison de l'humidité, la graisse, la saleté ou d'autres liquides sur le tapis en bambou, humide essuyer les lames ne sont pas un problème. Il doit toujours être essuyée dans la direction longitudinale des pistes tubulaires pour exposer la charge Haltegarn inutilement. En général, l'essuyage à sec instantanée empiétant liquides est recommandée afin de minimiser la décoloration possible.

Des produits spéciaux de nettoyage et d'entretien ne sont pas nécessaires pour les tapis en bambou. En théorie, il y a un type de pollution qui peut faire un effort de nettoyage supplémentaire nécessaire. En fonction de l'épaisseur du tube de bambou utilisé peut accumuler des débris dans les interstices des bandes individuelles. Si cela ne peut pas être éliminé avec les méthodes classiques de nettoyage, un jet de vapeur est pas un problème. En outre, un nettoyeur à haute pression peut être utilisé, dans lequel la buse de pulvérisation doit être maintenue à une certaine distance afin de ne pas amener le Haltegarn à briser.

Trucs & Astuces Si vous voulez obtenir la meilleure stérilité possible sur votre tapis en bambou pour des raisons d'hygiène, nous recommandons le brossage humide avec du liquide vaisselle ou du savon dissous neutre. Vous devez vous abstenir de tapoter le tapis car cela pourrait endommager les connexions du tube en bambou.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A bamboo rug is very easy to clean

One of the main reasons for the popularity of the bamboo rug is the relatively simple and rarely required cleaning. The material bamboo is insensitive to most normal household influences. Even moisture and moisture hardly cause visual impairment, as the natural color gradients "swallow" the stains.

Insensitive and suitable for sucking and sweeping

A bamboo rug consists of sliced ​​and peeled reed lanes, which are held together by strong yarn. In addition to "bare" designs, there are brands in which a plastic or rubber layer is applied to the underside. As long as the bamboo is not watered sustainably and for a long time, it is insensitive to moisture.

Cleaning a bamboo rug can be done in much the same way as cleaning non-sensitive floor coverings. The loose daily dirt such as dust, sand and stones is sucked off. With normal pollution, a weekly suction is sufficient. In acute dirt particles such as pebbles, the bamboo can also be swept off with a soft broom. When sucking a not too high suction force should be selected, which would suck the bamboo carpet and pull along.

The only weak point are the gaps

If spots on the bamboo carpet have formed due to moisture, grease or other liquids, the wet wiping of the slats is no problem. It should always be wiped in the longitudinal direction of the tube paths in order not to expose the holding yarn unnecessary burden. In general, the immediate dry wiping of impacted liquids is recommended to minimize possible discoloration.

Special cleaning and care products are not required for bamboo rugs. Theoretically, there is a type of contamination that may require an increased amount of cleaning. Depending on the strength of the bamboo tube used, dirt residues may accumulate in the spaces between the individual sheets. If these can not be eliminated with conventional cleaning methods, steam blasting is not an issue. Also, a high-pressure cleaner can be used, wherein the spray nozzle should be kept at some distance, so as not to bring the holding yarn to tearing.

Tips & TricksIf, for reasons of hygiene, you want to achieve the highest possible sterility on your bamboo carpet, it is recommended to dampen the brushes with detergent or dissolved neutral soap. You should refrain from tapping the carpet as this may damage the bamboo tube connections.
Share With Friends

Leave Your Comment