La protection des oiseaux pour la gouttière empêche les oiseaux d'entrer

Les petits oiseaux éclosent souvent dans la gouttière. Pour éviter l'obstruction dans le drainage du toit, attacher un répulsif d'oiseaux est utile. Ceci est mieux prévu dans la planification du système de gouttière.

contrôle des oiseaux contre la pollution

Qui veut empêcher la gouttière est contaminée par les fientes d'oiseaux, qui fournit une protection appropriée. Pour l'utilisation du contrôle des oiseaux à la gouttière, il existe plusieurs possibilités.

Protection contre les pigeons

De nombreux fabricants proposent des inserts anti-oiseaux appliqués sur la gouttière. Dans l'offre, vous trouverez une protection spéciale pour pigeons, conçue pour les caniveaux. Cela garantit qu'aucun oiseau ne s'y pose et que la nidification est impossible.

L'installation est facile, les languettes perforées et flexibles offrent une prise stable sur la gouttière. La protection de pigeon peut être débranchée pour le nettoyage. Sp Spikes, qui sont soudés sur une bande d'acier inoxydable, assurent le contrôle des oiseaux à la gouttière. Une jambe empêche l'approche du bord de la gouttière, la seconde recouvre l'auge de la gouttière.

Durable et facile à assembler

Le matériau exempt de pourriture est durable, sur la bande elle-même des bandes métalliques sont attachées, qui servent à la fixation. Cela nécessite de la colle, des vis, des goujons ou des rivets. Une autre variante est constituée par les systèmes de câbles de tension et les filets anti-hirondelles qui sont montés sous la gouttière et empêchent l'hirondelle d'hirondelles.

Variante électrique

Les fournisseurs individuels disposent également de systèmes de contrôle d'oiseaux électriques dans leur gamme de produits. A cet effet, des fils d'acier inoxydable, de cuivre ou d'aluminium sont appliqués sur les surfaces sur lesquelles les pigeons et Co. se déposent.

Un émetteur de courant envoie des impulsions aux fils, les oiseaux reçoivent un courant de choc lorsqu'ils s'installent et éviteront ces zones à l'avenir. La distance de fil est calculée de sorte que les camarades volants siègent sur les deux fils.

Oiseau de la gouttière doit être

entretien

  • apporter toute
  • de dégradation notable causer des dommages à la structure, tels que des coûts de
  • de forage et de fournisseur d'accès Internet

Le prix des pointes de contrôle des oiseaux en acier inoxydable est 8, - Euro par mètre. Les prix des produits électroniques et acoustiques varient considérablement.

fournisseur de systèmes de défense

Vogelabwehr.de

  • Ziwi.de
  • Taubenabwehrshop.de
  • Conseils et TricksBei certains fournisseurs, vous trouverez également des systèmes de défense acoustiques. Cela produit des sons inaudibles pour les humains, mais les oiseaux sont dissuadés.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

Bird protection for the gutter keeps birds away

Small birds often hatch into the gutter. To prevent obstruction in the roof drainage, attaching a bird repellent is helpful. This is best provided for in the planning of the gutter system.

bird control against pollution

Who wants to prevent the gutter is contaminated by bird droppings, which provides appropriate protection. For the use of bird control at the gutter, there are various possibilities.

Pigeon protection

Numerous manufacturers offer bird repellent tips that are applied to the gutter. In the offer you find special pigeon protection, which is designed for gutters. This ensures that no birds land on it and also the nesting is made impossible.

Installation is easy, perforated and flexible tabs provide a stable grip on the gutter. The pigeon protection can be unplugged for cleaning. Sp Spikes, which are welded onto a stainless steel strip, ensure bird control at the gutter. One leg prevents the approach to the gutter edge, the second covers the gutter trough.

Durable and easy to assemble

The rot-free material is durable, on the strip itself metal strips are attached, which serve for attachment. This requires glue, screws, dowels or rivets. Another variant is tension wire systems and anti-swallow nets, which are mounted below the gutter and prevent the nesting of swallows.

Electrical variant

Individual suppliers also have electrical bird control systems in their product range. For this purpose stainless steel wires, copper or aluminum are applied to the surfaces on which the pigeons and Co. settle.

A current transmitter sends impulses to the wires, the birds receive a shock current as they settle and will avoid these areas in the future. The wire distance is calculated so that the flying comrades sit on both wires.

bird control for the gutter should

be maintenance-free

  • bring no visual impairment
  • cause no damage to the structure, such as through drilling
  • costs and Internet service providers

The price for the bird control tips made of stainless steel is 8, - Euro per meter. The prices for electronic and acoustic products vary widely.

providers of defense systems are

Vogelabwehr.de

  • Ziwi.de
  • Taubenabwehrshop.de
  • Tips & TricksFor some providers, you will also find acoustic defense systems. This produces sounds that are inaudible to humans, but the birds are thereby deterred.
Share With Friends

Leave Your Comment