Un classique à un prix modéré: parquet rénovation

Le joint en dents de scie et de la tige pendant la Fischgrätparketts évoque un aspect décoratif sur le plancher en bois. Selon le type de bois et la production, le prix du chevron se situe dans le segment moyen à supérieur. Dans la plupart des cas, les finis en bois massif sont achetés.

Plus cher que la mosaïque Parqueterie

Au sein de chaque type de groupes de bois comprennent les barres pour le parquet à chevrons aux éléments plus chers. Contrairement à kleinteiligeren parquet mosaïque, les exigences sur la pureté du bois sont plus élevés et aubier peuvent ne pas être encore présents en très petites quantités.

Si l'arête de poisson est offert des arbres indigènes en bordure en bois massif, les prix des terrains sont en moyenne environ vingt pour cent plus élevé que le prix pour parquet mosaïque en forme de cube, qui est fait du même bois.

bois conventionnel pour le parquet sont herringbone érable, le cerisier, le chêne, le frêne et le noyer qui commencent à partir de cinquante Tarifs carrés euros. Les bois précieux tels que le wengé ou l'acajou doivent être calculés avec au moins 80 euros par mètre carré.

produits favorables à deux couches

Les bâtons en bois pour les chevrons être construits dans des variantes multicouches de la Holznutzschicht et une plaque de support. L'épaisseur est de dix à 16 millimètres et la couche d'usure est de trois à cinq millimètres d'épaisseur. Selon le type de bois, les parquets à chevrons les moins chers sont disponibles à partir de 30 € par mètre carré.

Dans le secteur du bois précieux, les différences de prix entre la construction à deux couches et la construction en bois massif ne sont pas si graves. Ceci est également dû aux arbres de couche d'usure habituellement de très haute qualité, qui sont faits de bois de placage particulièrement beaux tels que le chêne.

multi-modèle parfois de

moins cher qu'ils veulent acheter un deux ou trois fois herringbone, vous pouvez atteindre à travers déjà compilé sur souvent des unités de plantation de réseaux de retour sur la place ont retourné un prix inférieur simple, parquet à chevrons.

Trucs et astucesLe parquet à chevrons est l'un des motifs les plus élaborés du parquet. Si l'on utilise des bâtonnets en bois de grande dimension avec languette et rainure, le particulier expérimenté peut oser se coucher. Dans les tiges articulées classiques, un spécialiste doit effectuer la pose.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A classic for a modest price: Herringbone parquet

The serrated groove and bar pattern of the herringbone parquet conjures up a decorative look on the wooden floor. Depending on the type of wood and production, the price for the herringbone is in the middle to upper segment. In the majority of cases solid wood finishes are bought.

More expensive than mosaic parquet

Within the individual groups of wood species, the rods for the herringbone parquet belong to the more expensive parquet elements. Unlike smaller-scale mosaic parquets, the demands on the purity of the wood are higher and sapwood must not be present even in the smallest proportions.

If the herringbone is made from native woody wood species, the price per square meter is on average about twenty percent higher than the price of a cube-shaped mosaic parquet made from the same wood.

Usual timbers for the herringbone parquet are maple, cherry, oak, ash and walnut, whose prices per square meter start at fifty euros. Precious woods such as wenge or mahogany must be calculated with at least eighty euros per square meter.

Cheaper two-layer products

The wood sticks for herringbone are made up of multi-layered variants from the wood-wearing layer and a carrier plate. The thickness is ten to 16 millimeters and the wear layer is three to five millimeters thick. Depending on the type of wood, the cheapest herringbone parquets are available from € 30 per square meter.

In the precious wood sector, the price differences between two-layer construction and solid wood construction are not so serious. This is also due to the usually very high-quality wear layer trees, which are made of particularly beautiful veneer woods such as oak.

Multiple patterns sometimes cheaper

If you want to buy a two- or three-fold herringbone, you can fall back on laying units already put together on nets, which often have a lower price per square meter than simple herringbone parquet.

Tips & TricksThe herringbone parquet is one of the elaborately laid parquet patterns. If large-scale wooden sticks with tongue and groove are used, the experienced private person can dare laying himself. In conventional jointed rods, a specialist should carry out the laying.
Share With Friends

Leave Your Comment