Une gouttière en cuivre apporte une touche de luxe

Les gouttières brillantes rougeâtres en cuivre sont considérées comme un luxe. Ils présentent une patine typique après quelques années, cette couche protectrice les rend encore plus résistants. Bien sûr, les facteurs de longévité et d'absence de maintenance ont aussi leur prix, mais c'est payant au fil des ans.

Les avantages

Le coût initial relativement élevé d'une gouttière en cuivre ne devrait pas être seul crucial dans le choix du matériau. La durabilité, la qualité, l'absence de maintenance, l'insensibilité aux influences de l'environnement et la résistance aux acides sont les avantages offerts par le cuivre.

Pour tous les cas

Une gouttière en cuivre peut être adaptée à toutes les circonstances de la maison, un nettoyage et une inspection une fois par an suffisent. De plus, cette substance est recyclable. Kupfer Disponible sont des canaux de cuivre sous forme semi-circulaire, comme des gouttières de boîte ou comme civières semi-circulaires. Des accessoires tels que l'angle de gouttière, les tuyaux de descente, Einhangstutzen, les joints de dilatation et le support de gouttière sont également proposés par le fabricant.

maisons individuelles sont équipées de gouttières demi-rondes dans le SIZEM RG 125 et 100, pour les maisons de jardin, garages sont sur auvents caniveaux boîte RG 70 recommandés. Le tuyau de descente est choisi en fonction de la taille de la gouttière.

auto assembler maintenant, les systèmes sont également sur le marché, qui ne doit pas être plus soudé par un spécialiste et soudé, mais sont reliés par l'accouplement. Requis sont divers outils tels que la perceuse, scie à métaux, marteau et ruban à mesurer, ainsi que des pinces pour la flexion.

gouttières en cuivre

extrêmement durable

  • insensible aux influences extérieures très résistantes de
  • visuellement attrayant aussi de bricoleur à installer rapidement et facilement
  • prix des gouttières en cuivre entre les fournisseurs Internet

Lorsque baustoffshop.de le mètre courant gouttière en cuivre, les coûts de 7 pièces avec 127 mm de diamètre, 21,37 euros.

  • Chez hoba-baustoffe.com il y a une gouttière en cuivre, 3 mètres de long pour 68,87 euros la pièce.
  • Hbw-handel.de propose un canal de cuivre semi-circulaire de 3 mètres pour 63,37 euros.
  • dachdeckermarkt24.de a des gouttières en cuivre dans sa gamme. Le prix pour une gouttière de 10 pièces avec 200 mm est de 22,70 Euro, le 6 pièces avec 200 mm est de 35, - Euro.
  • Tips & TricksCopper réagit avec d'autres métaux. Il est recommandé de n'utiliser qu'un seul métal sur le toit. Sinon, il y a un risque de corrosion qui affecte la durée de vie de la gouttière. La combinaison avec de l'acier, du plomb ou de l'aluminium doit être évitée si possible.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A copper roof gutter brings a touch of luxury

The reddish shiny gutters made of copper are regarded as a luxury. They show a typical patina after a few years, this protective layer makes them even more resistant. Of course, the factors longevity and freedom from maintenance also have their price, but it pays off over the years.

The benefits

The relatively high initial cost of a copper gutter should not alone be crucial in the selection of the material. Durability, quality, freedom from maintenance, insensitivity to environmental influences and acid resistance are the advantages offered by copper.

For all cases

A copper gutter can be adapted to all circumstances of the house, a cleaning and inspection once a year is sufficient. In addition, this substance is recyclable. Kupfer Available are copper channels in semicircular form, as box gutters or as semicircular stretchers. Accessories such as gutter angle, downpipes, Einhangstutzen, expansion joints and gutter bracket are also on offer from the manufacturer.

One- and two-family houses are equipped with semicircular gutters in the size RG 125 and 100, for garden sheds, awnings around garages chest gutters RG 70 are recommended. The downpipe is chosen according to the gutter size.

Self-assembly

Meanwhile, systems are also on the market that no longer need to be soldered and welded by a specialist, but are joined together by plugging. Required are various tools such as drill, hacksaw, hammer and tape measure, as well as pliers for bending.

gutters made of copper

extremely durable

  • insensitive to external influences
  • very resilient
  • visually appealing
  • quick and easy to install even by do-it-yourselfers
  • prices for copper gutters at Internet providers

at baustoffshop.de the lfm copper roof gutter costs 7 pieces 127 mm diameter, 21.37 euros.

  • At hoba-baustoffe.com there is a copper gutter, 3 meters long for 68.87 euros a piece.
  • Hbw-handel.de offers a semicircular 3-meter copper channel for 63.37 euros.
  • dachdeckermarkt24.de has copper gutters in its range. The price for a 10-piece gutter with 200 mm is 22,70 Euro, the 6-piece with 200 mm is 35, - Euro.
  • Tips & TricksCopper reacts in conjunction with other metals. It is recommended to use only one metal on the roof. Otherwise, there is a risk of corrosion, which affects the life of the gutter. The combination with steel, lead or aluminum should be avoided if possible.
Share with friends

Leave your comment