Un toit plat par des câbles et des ouvertures de cheminée protège

Construire Une sortie de toit plat est utilisé pour sceller les tubes des installations solaires et de climatisation ainsi que photovoltaïque, l'antenne et l'équipement mobile. Un autre objectif est la mise en œuvre de cheminées en acier inoxydable à travers la toiture et les plafonds de toits plats.

conduits de toit plates pratiques

  • sont disponibles dans différents diamètres disponibles
  • peut pivoter de 360 ​​degrés
  • permettre une
  • d'ajustement de hauteur ont une
  • de construction flexibles et modulaires sont prévus pour un matériau cordon

rétractable simple et taille

Comme le matériau est, selon l'application, le PVC, galvanisé Acier ou acier inoxydable utilisé. Il existe différentes tailles, des diamètres standard sont 100, 150, 200 et 300 mm, aussi bien en matière plastique et dans les versions en acier inoxydable. Flach Les conduits de toit plat sont faciles à transporter et à installer sur site. Partiellement ils ont une bride ou un manchon de connexion intégré. Une distinction est faite entre bride simple et double.

Une seule bride est utilisée dans une membrane bitumineuse ou de toiture. Pour la fixation de la sortie d'un toit plat à deux bandes d'étanchéité ou de bitume bande, celle-ci est à double bride et deux manchons de raccordement pour l'exécution.

Rénovation possible

Les conduits sont intégrés dans le nouveau bâtiment, la réhabilitation est facilement possible. Ils offrent la possibilité d'occupation avec différents câbles et tuyaux, un insert de remplacement permet de rééquipement et rebasage facile, les conduits de toit

col de cygne sont flexibles et ont un Abtropfhaube réglable. Les segments peuvent être assemblés sur site. Les câbles peuvent être tirés facilement, que le coude de tuyau est placé plus tard.

Le col de cygne peut être changé en hauteur et en direction après le montage de la plaque de base. Si vous achetez en plus un insert d'étanchéité, une affectation variable peut être effectuée à tout moment. Aussi avec la version col de cygne différents diamètres sont disponibles. prix des

et fournisseurs

Le prix d'une sortie de toit plat col de cygne PVC, DN 150, est d'environ 150, - Euro. Un conduit de toit plat pour les foyers en acier inoxydable coûte environ 60 euros dans la même taille.

fleckdach.de a une douille de toit plat en forme de col de cygne dans la gamme.

  • hauff-technik.de propose également des goulottes de toit.
  • dachbaustoffe.de vend un passage pour le toit plat également à Schwanenform.
  • schornsteinwelt-grosshandel.de offre émergences de toit plat de cheminées en acier inoxydable.
  • lemphirz.de est un fabricant de pénétrations de toit galvanisé galvanisé à chaud.
  • Astuces conduits de toit plates en acier inoxydable sont particulièrement appropriés pour les cheminées, tour de téléphonie cellulaire est en acier galvanisé.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A flat roof duct protects cables and chimney openings

A flat roof duct is used to seal the pipes of solar and air conditioning systems as well as photovoltaic, antenna and mobile radio systems. Another purpose is the implementation of stainless steel chimneys through roofing and ceilings of flat roofs.

Practical flat roof ducts

  • are available in various diameters
  • can be swiveled through 360 degrees
  • enable height adjustment
  • have a flexible and modular design
  • are designed for easy cable entry

material and size

Depending on the application, the material is PVC, hot-dip galvanized Steel or stainless steel used. Different sizes are available, standard diameters are 100, 150, 200 and 300 mm, for both the plastic and stainless steel versions. Flach The flat roof ducts are easy to transport and easy to install on site. Partially they have a flange or an integrated connection sleeve. A distinction is made between single and double flange.

A single flange is used in a bituminous or roofing membrane. For the attachment of the flat roof leadthrough with two sheets of bitumen or sealing membrane, this comes with double flange and two connection sleeves for execution.

Retrofitting possible

The ducts are embedded in the new building, retrofitting is easily possible. They offer the possibility of occupancy with different cables and pipes, a removable insert allows for easy reloading and reloading,

Gooseneck roof outlets are flexible and have an adjustable drip hood. The segments can be assembled on site. The cables can be pulled in easily, that the pipe bend is placed later.

The gooseneck can be changed in height and direction after mounting the base plate. If additionally a sealing insert is bought, a variable assignment can be carried out at any time. Also with the gooseneck version different diameters are available.

Prices and suppliers

The price for a gooseneck flat roof duct made of PVC, DN 150, is around 150, - Euro. A flat roof duct for stainless steel fireplaces costs about 60 Euro in the same size.

fleckdach.de has a flat roof bushing in gooseneck shape in the range.

  • hauff-technik.de also offers roof ducts.
  • dachbaustoffe.de sells a passage for the flat roof also in Schwanenform.
  • schornsteinwelt-grosshandel.de offers flat roof ducts made of stainless steel for chimneys.
  • lemphirz.de is a manufacturer of galvanized roof penetrations in hot dip galvanized design.
  • Tips & tricksSlate roof ducts made of stainless steel are particularly suitable for chimneys, for mobile masts galvanized steel is used.
Share With Friends

Leave Your Comment