Un toit plat est idéal pour une remise à outils

Construction d'un toit plat est souvent choisi comme une option de parapluie pour auvent et garages, jardin et cabanes à outils. Il est peu coûteux et peut être construit et scellé par un amateur de bricolage. Comme un matériau pour toiture feutre ou Bitumendachbahnen peut être utilisé.

Les outils de jardin bien rangés

Les jardiniers amateurs apprécient le fait que leurs outils de jardinage soient rangés et prêts à être livrés au printemps. En plus de la cabane en rondins classique, qui a un toit à pignon, le jardin alternatif moderne ou un hangar avec toit plat est également choisi aujourd'hui.

Un toit plat s'intègre particulièrement bien et discrètement dans la conception du jardin, s'il correspond au style de la maison principale. Un hangar avec un toit plat, vous pouvez vous construire avec un peu de compétence ou acheter un kit complet de jardin. Il est important que le toit soit bien scellé.

possibilités pour la toiture

  • toit plat feutre
  • feuilles de couverture de bitume
  • feuille trapézoïdale
  • Les tuiles plates

Les prix dépendent de la taille et de la nature du hangar

Décisive pour le prix d'un abri de jardin avec toit plat est d'une part les installations de la maison elle-même un hangar simple outil est disponible à partir de 400 euros. , une maison d'équipement de toit plat dans les dimensions 360 x 320 cm coûte entre 1200 et 1400 euros. C'est moins cher si vous faites la toiture vous-même.

  • edingershops.de propose une maison d'équipement simple et bon marché avec toit plat.
  • weka-holzbau.com est un fabricant d'abris de jardin de haute qualité dans diverses conceptions. Prof Holzprofi24.de a un grand choix de hangars de toutes tailles.
  • Trucs et astucesUne vraie différence entre le hangar et le cabanon de jardin n'existe pas. Ils ne diffèrent que par la taille ou le type d'utilisation. Alors que l'équivalent d'environ 5-10 mètres carrés d'espace pour un abri sec pour les outils de jardin et des meubles, une maison jardin sur le toit plat de 10 à 15 mètres carrés peut déjà être utilisé comme une maison de partie ou salle de loisirs.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A flat roof is ideally suited for a tool shed

A flat roof is often chosen as a roof variant for carports, garages, garden and equipment sheds. It is inexpensive and can be built and sealed by a DIY enthusiast. As a material for roofing felt or Bitumendachbahnen can be used.

Garden tools well stowed

Hobby gardeners appreciate it, when their garden tools are housed and ready to hand in spring. In addition to the classic log cabin, which has a gable roof, the modern alternative garden or shed with flat roof is also chosen today.

A flat roof fits particularly well and also inconspicuously in the garden design, if it corresponds to the style of the main house. A shed with a flat roof, you can build yourself with a little skill or buy a complete garden shed kit. It is important that the roof is well sealed.

Possibilities for the flat roof

  • roofing felt
  • bituminous roofing
  • trapezoidal sheet
  • flat roof tiles

The prices depend on the size and type of the shed

The price of a shed with a flat roof is on the one hand the equipment of the house itself. A simple shed is available from 400 Euro , a flat roof equipment house in the dimensions 360 x 320 cm costs between 1200 and 1400 euros. It is cheaper if you do the roofing yourself.

  • edingershops.de offers a simple and cheap equipment house with flat roof.
  • weka-holzbau.com is a manufacturer of high-quality garden sheds in various designs. Prof Holzprofi24.de has a large selection of sheds of all sizes.
  • Tips & TricksA real difference between the shed and the garden shed does not exist. They differ only in size or type of use. While one expects about 5-10 square meters of space for a dry shelter for garden tools and furniture, a flat roof garden house with 10 to 15 square meters can already be used as a party house or lounge.
Share With Friends

Leave Your Comment