Un abri de jardin avec un toit plat est agréable et bon marché

Quiconque planifie son abri de jardin avec un toit plat choisira l'un des types les moins chers pour un endroit confortable sur leur propre propriété. Qu'il soit conçu comme un kit préfabriqué rentable ou autodirigé, l'effort technique et la couverture de toit avec des membranes bitumineuses peuvent être réalisés rapidement.

Construction et étanchéité

Le principe de construction d'un hangar à toit plat est la méthode de construction la plus simple pour un abri de jardin. Sur le plan d'étage carré ou rectangulaire, un cadre de toit circonférentiel est monté et entretoisé en parallèle avec les bandes de toit. Entweder Des bandes de bois à rainure et languette, des panneaux pressés, des fibres de bois ou des panneaux multiplex sont cloués sur les rails de toit. En fonction du besoin de protection, une feuille peut suffire pour le scellement s'il n'y a pas d'équipement susceptible de se détériorer dans l'abri de jardin.

Afin de protéger l'ameublement textile sensible contre l'humidité, il est recommandé de sceller le toit plat avec des membranes bitumineuses soudées. En outre, un terrain de 3 à 7% doit être fourni pour éviter les flaques d'eau.

Conception et équipement

De nombreux fabricants de kits préfabriqués pour abris de jardin ont leurs produits de toit plat comme maisons de conception. Des éléments spéciaux tels que de grandes portes à charnières, des fenêtres rondes et un revêtement extérieur coloré créent des allures attrayantes. En outre, la large survie du toit plat sur deux ou quatre côtés est un design populaire. Les propriétaires de jardins Garten adorent choisir une maison de jardin à toit plat avec un patio intégré. Sous le toit, une partie est reconstruite avec des murs et une autre partie reste ouverte. Le résultat est un patio protégé, sur lequel, par exemple, un outil de jardin grillé ou insensible peut être stocké.

Fournisseurs et coûts

weka-holzbau.com propose 18 modèles différents de maisons de jardin aux toits plats, du simple cube à l'objet design.

gartenhaus-gmbh.de propose principalement des abris de jardin avec un toit plat en bois massif, qui affecte également le toit.

  • gartenhaus.holzprofi100.de mène en tant que détaillant en ligne plusieurs fabricants de marque tels que Karibu.
  • Les kits les plus simples pour les "cubes en bois" comme un abri de jardin avec un toit plat commencent à des prix de cinq cents euros. Habituellement, le matériau d'étanchéité du toit tel que le bitume ou le film de toit plat n'est pas inclus. La plus grande sélection d'abris de jardin avec des toits plats se situe dans la fourchette de prix entre mille et deux mille euros.
  • Trucs et astucesSi vous voulez construire vous-même une maison de jardin avec un toit plat, vous devez relever un défi gérable. Cependant, il est important que la ventilation du toit, qui empêche le bois ou les bandes restent en permanence humide. L'avis de l'expert devrait être obtenu.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A garden shed with a flat roof is nice and cheap

Anyone who plans his garden shed with a flat roof will choose one of the cheapest types for a cozy spot on their own property. Whether designed as a cost-effective prefabricated kit or self-directed, the technical effort and the roof covering with bituminous membranes can be realized quickly.

Construction and tightness

The construction principle for a shed with a flat roof is the simplest construction method for a garden shed. On the square or rectangular floor plan, a circumferential roof frame is mounted and braced in parallel with roof strips. Entweder Either wood strips with tongue and groove technology, pressboard, wood fiber or multiplex boards are nailed to the roof rails. Depending on the need for protection, a foil may suffice for the sealing if there is no decay-prone equipment in the garden shed.

In order to protect sensitive textile furnishings from moisture, it is recommended to seal the flat roof with welded bituminous membranes. In addition, a roof pitch of three to seven percent must be given to avoid any resulting puddles.

Design and Equipment

Many manufacturers of prefabricated kits for garden sheds have their flat roof products as design houses. Special elements such as large hinged doors, round windows and colored exterior cladding create attractive looks. Also, the wide survival of the flat roof on two or all four sides is a popular design. Garten Garden owners love to choose a flat roof garden house with an integrated patio. Under the roof, a part is rebuilt with walls and another part remains open. The result is a protected patio, on which, for example, a grill operated or insensitive garden tool can be stored.

Suppliers and costs

weka-holzbau.com leads 18 different garden house models with flat roofs from the simple cube to the design object.

gartenhaus-gmbh.de mainly offers garden sheds with a flat roof made of solid wood, which also affects the roof.

  • gartenhaus.holzprofi100.de leads as an online retailer several brand manufacturers such as Karibu.
  • The simplest kits for "wooden cubes" as a garden shed with a flat roof start at prices from five hundred euros. Usually the roof sealing material like bitumen or flat roof foil is not included. The largest selection of garden sheds with flat roofs lies in the price range between one thousand and two thousand euros.
  • Tips & TricksIf you want to build a garden house with a flat roof yourself, you have to complete a manageable challenge. However, it is important that the roof ventilation, which prevents the lumber or strips remain permanently wet. The advice of the expert should be obtained.
Share With Friends

Leave Your Comment