Un pavillon avec un toit plat est rapidement construit

Pour construire un kiosque rapide et simple, quatre poteaux d'angle, sur un toit plat est placé, la meilleure façon. Dans la plupart des cas, assez un cadre reliant les poteaux de coin ensemble et la Pose de revêtements de toit tels que des planches ou du fer ondulé.

la stabilité et la structure de support

Bien que la conception et la construction d'un pavillon avec un toit plat est simple et pour chaque homme à tout faire qualifiés ne sont pas un problème, certains détails statiques devraient être considérés principalement à partir d'une certaine taille et zone toit.

Sur un toit plat, bien sûr, la saleté reste comme des feuilles ou des branches et la neige en hiver. Cela crée une charge mécanique qui doit être prise en compte lors du calcul des éléments de couverture.

panneaux de toiture en tôle ondulée ou trapézoïdale ont une stabilité accrue et autoportant jusqu'à deux mètres autorisés par leur forme la plupart du temps de suspension libre. Pour de plus grandes distances à combler, il faut envisager une sous-structure de support telle que, par exemple, une araignée ou un poteau central.

Pente pour le drainage de l'eau

Afin d'assurer l'évacuation de l'eau d'un toit plat, une légère pente du toit est recommandée. Les professionnels recommandent deux à trois pouces sur chaque mètre.

doit noter ici que le produit partiellement diluviennes à un toit sans gouttière l'eau en pluie d'un côté du pavillon. En particulier, du côté de l'évacuation de l'eau, les fondations des poteaux de soutien doivent être protégées contre le sous-rinçage afin d'éviter de desserrer les poteaux d'angle.

Prestataire et coûts

  • karibu.de est l'un des plus grands fabricants allemands d'abris de jardin et propose des kits pour différents pavillons à toit plat.
  • gartenhaus-gmbh.de propose des pavillons de haute qualité avec toit plat et éléments latéraux en technologie modulaire.

L'achat unique des dispositifs, la demande de produits de construction tels que des poteaux, des poutres de soutien et revêtement de toit est possible à tout magasin de matériel et facile à gérer. Start Les kits préfabriqués simples pour les pavillons à toit plat commencent à partir de 500 euros, les variantes fermées avec parois latérales à partir de 1500 euros environ. Toute personne qui assemble les matériaux de construction lui-même et, par exemple, dans la quincaillerie, peut calculer à partir de 300 euros pour le pavillon.

Trucs & Astuces Même si la construction d'un pavillon avec un toit plat est explicite, la stabilité de points névralgiques comme les fondations poteaux, fixant les sous-structures de toit et toit eux-mêmes, l'amener à un professionnel.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

A pavilion with a flat roof is designed quickly

To erect a pavilion quickly and inexpensively, four corner posts, on which a flat roof is laid, are the simplest type. In most cases, a frame connecting the corner posts to each other is sufficient Laying roof coverings such as boards or corrugated iron.

Stability and supporting structure

Although the design and construction of a pavilion with a flat roof is simple and does not pose a problem for any DIY enthusiast, some static details should be considered, above all, from a certain size and roof area.

On a flat roof, of course, dirt remains like leaves or branches and snow in winter. This creates a mechanical load that must be taken into account when calculating the roof cover elements.

Corrugated or trapezoidal roof tiles have an increased stability due to their shape, which also allows cantilevered up to two meters free suspension. For larger distances to be bridged, consideration should be given to a supporting substructure such as, for example, a spider or a center post.

Slope for water drainage

In order to ensure the water drainage of a flat roof, a slight slope of the roof is recommended. Professionals recommend two to three inches on each meter.

It has to be taken into account that in the case of a roof without a gutter, the water sometimes runs down a torrent on one side of the pavilion in heavy rain. In particular, on the water drainage side, the foundations of the support posts must be protected against under-flushing to avoid loosening the corner posts.

Provider and costs

  • karibu.de is one of the largest German manufacturers of garden sheds and offers kits for various flat roof pavilions.
  • gartenhaus-gmbh.de offers high quality pavilions with flat roof and side elements in modular technology. Einzel The individual purchase of the components is possible in any hardware store and the need for construction materials such as posts, retaining beams and roof covering manageable.

Simple prefabricated kits for pavilions with flat roofs start from 500 euros, closed variants with side walls from around 1500 euros. Anyone who assembles the building materials himself and, for example, in the hardware store, can calculate from 300 euros for the pavilion.

Tips & TricksAlthough the construction of a pavilion with flat roof is self-explanatory, the neuralgic stability points such as the post foundations, the attachment of the roof substructure and the roof elements themselves should necessarily be performed expertly.

Share With Friends

Leave Your Comment