Un auvent en verre est visuellement beau et protège

Les prix d'une verrière varient en fonction de la taille et de la conception du matériau. La superstructure pratique assure non seulement la protection contre le vent et la pluie, mais améliore également visuellement l'intérieur d'une verrière. Enhan Amélioration optique et protection contre les intempéries solidement fixées

Les auvents en verre sont d'une beauté intemporelle et disponibles dans de nombreuses versions différentes. Ils sont fabriqués en verre de sécurité et sont maintenus par des tubes robustes en acier inoxydable. Comme manchons de tamis de matériau de montage, des écrous, des tiges filetées et des rondelles sont nécessaires.

Les extras sont possibles

Certains fabricants ont des auvents dans le programme où l'éclairage peut être installé. Diverses couleurs de verre sont également possibles, sur demande, un verre autonettoyant est également possible.

Les motifs courants sont 160, 180, 200 ou 230 x 100 cm. Les prix dépendent des dimensions, de nombreux fabricants proposent également des produits sur mesure.

Vous devez tenir compte de ces prix

Pour une verrière en verre clair de taille 90 x 140 cm avec une épaisseur de verre de 12,76 à 21,52 mm comme verre de sécurité feuilleté est prévu à 655, - €.

  • Avec une épaisseur de 17,52 à 21,52 mm et une taille de 90 à 140 cm en verre clair avec couvercle, le prix de la canopée est de 910, - Euro.
  • Des versions pliées dans cette taille sont à prévoir à 1.700, - Euro.
  • dans une taille de 230 x 100 cm, il faut s'attendre à un bon 1.200, - €.
  • Fournisseurs intéressants

megaglas.de a de belles verrières en verre sur l'offre.

  • ordach-center.de livre et assemble ses produits.
  • profielemente24.com est un fournisseur à un prix raisonnable.
  • Trucs et astucesLes prix des fabricants ne contiennent souvent aucun matériel de montage. Découvrez exactement ce qui est nécessaire pour que la verrière soit solidement fixée. Si vous ne pouvez pas installer votre canopée vous-même, vous devez également calculer les coûts d'installation.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire