Une gouttière en cuivre est durable

Longue durée de vie et haute qualité

Avant de décider de trouver la bonne gouttière, il est possible de choisir une gouttière en cuivre. Lors de l'achat, vous ne devriez pas seulement regarder le prix, mais aussi voir les avantages.

Aucun autre matériau n'est aussi durable que le cuivre. Il est recyclable, résistant aux acides et aux polluants et avec un revêtement intérieur supplémentaire, la durée de vie peut être prolongée.

Une gouttière avec patine

Les gouttières en cuivre vieillissent lentement, le matériau rouge clair devient rouge foncé et noir et vert. Une gouttière en cuivre convainc par son bel aspect, au fil du temps elle forme une certaine patine, ce qui donne à la maison quelque chose de plus et protège en outre contre la dégradation et la corrosion.

Forme et apparence channels Des canaux semi-circulaires, des couchés, des gouttières, des cintres et des canaux sur le toit sont disponibles en tant que formes pour les gouttières en cuivre. Les longueurs standard sont de un, deux et trois mètres, parfois des tailles spéciales de quatre et cinq mètres sont disponibles. Les tailles standard varient en fonction du type et de la forme de la gouttière. Begeistert L'aspect de la gouttière en cuivre inspire, mais l'installation est un peu plus complexe. Une distinction est faite entre les diamètres nominaux de 200 à 400 mm. Ceux qui ne sont pas sûrs en choisissant la taille, peuvent obtenir des conseils des fournisseurs.

La surface du toit est décisive pour la taille de la gouttière en cuivre. Pour assurer un drainage optimal, certaines réglementations doivent être respectées.

Fournisseurs appropriés

Dachrinnen-shop.de, l'offre comprend des gouttières et des accessoires.

Hornbach.de propose de nombreux autres produits ainsi que des gouttières en cuivre.

Blechshop24.com offre des gouttières en cuivre bon marché.

  • Le prix d'une gouttière semi-circulaire en cuivre est compris entre 15, - et 45, - € pour 3 mètres courants, pour les gouttières est prévu à 16, - à 35, - € par mètre courant.
  • Trucs et astucesUne gouttière en cuivre réagit avec d'autres matériaux. Il est important d'utiliser le même matériau pour le toit et la façade, sinon une corrosion pourrait se produire.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire