Une bouteille en plastique est divisé en réception entretien et nettoyage

Nettoyage du logement et maintien de la propreté des bouteilles en plastique doit être effectué après chaque utilisation. À intervalles de dix à vingt remplissages, un nettoyage plus approfondi aide à garder la bouteille en plastique hygiéniquement propre. Les lave-vaisselle devraient être évités. Les rinçages à la main avec un biberon sont meilleurs.

Évitez le lave-vaisselle

Les lave-vaisselle ne sont pas un bon choix pour nettoyer les bouteilles en plastique. Mis à part les sels d'impact thermique généralement très élevés et d'autres ingrédients chimiques des détergents pertinents sur les surfaces de la bouteille. Ceci conduit à des imperfections du joint, dans le pire des cas, un puantissement de la bouteille en plastique par une évaporation seulement exposée.

Beaucoup plus doux et hygiéniquement adéquat est le rinçage manuel et secouant avec de l'eau chaude et une dose de détergent conventionnel. Selon l'intensité d'utilisation, un nettoyage plus approfondi est recommandé à intervalles de dix à vingt plombages. Le couvercle et les œillets spéciaux du bonnet sont également pris en compte.

Pour nettoyer votre eau détergent bouteille en plastique

    • chaud
    • nettoyant pour prothèses dentaires ou
    • bicarbonate de soude ou
    • vinaigre
    • bouteille souple installation de stockage de
    • brosse pour « à l'envers » -Séchage
    • Einweichgefäß

1. Entretien nettoyage

Toutes les bouteilles en aluminium, en acier inoxydable, verre ou en plastique de façon permanente en cours d'utilisation nettoyer après chaque remplissage. Pour ce faire, versez de l'eau chaude non bouillante dans la bouteille et ajoutez une pincée de détergent. Secouez la bouteille avec la bouche fermée ou vissée. Rincer à l'eau claire plusieurs fois, au moins environ cinq fois.

2. Séchage

Il est préférable de sécher les bouteilles à l'envers. Cherchez une ouverture ouverte.

3. réception

de nettoyage Remplir la bouteille avec de l'eau chaude et dissoudre un comprimé de nettoyage de prothèse dentaire, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude ou une touche dans celle-ci de vinaigre. Laisser le remplissage agir pendant environ une demi-heure, brosser les parois intérieures et rincer avec au moins cinq fois.

4ème de couverture et recrache

couvercle à vis et recrache aux essais de boissons sports populaires Faire tremper dans un récipient externe sur la même période dans la même solution. Après rinçage stocker la fermeture ouverte afin qu'il soit l'air de tous les côtés, par exemple sur une grille de séchage de plat ou dans une cuisine ou une passoire.

Trucs & Astuces Si vous remplissez souvent par exemple les boissons acides avec des parts d'agrumes dans la bouteille en plastique et en été avec des températures élevées, vous devez faire la réception de nettoyage plus souvent.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire