Tailles populaires déterminer les dimensions d'un lavabo

Logement Lors du dimensionnement de la taille des puits standards pour déterminer l'étendue du bassin jouent souvent un rôle important. Surtout, la distance entre les murs doit tenir compte des facteurs de stabilité et de facilité d'utilisation. En outre, il existe des propriétés de construction individuelles telles que des variantes de fixation ou de suspension et des raccords.

Facteurs de conception

Lors de la conception d'un lavabo, un certain nombre de facteurs sont déterminants en termes de dimensions.

  • taille / la profondeur
  • du bassin de lavage de la sous-bassin
  • comme emplacement
  • armoire et la taille des installations terminales
  • de construction des adaptations
  • de lave-mains aux souhaits individuels

devrait d'abord, à condition que l'espace correspondant, de décider du nombre de l'évier dans un lavabo. Pour les ménages de trois personnes ou plus, les lavabos doubles peuvent gagner du temps lors de l'utilisation quotidienne. Deux cymbales sont également intéressantes, si à travers le style vestimentaire ou les accessoires pour la maison textiles, de nombreux lavages de mains sont encourus.

dimensions de la piscine standards

fréquemment les installations spécifient existantes pour des conditions difficiles entrée et de sortie pour la taille du lavabo. La connexion doit remplir des conditions fonctionnelles et doit également satisfaire à des critères optiques.

Tous les éviers commerciaux standards se déplacent dans la gamme de taille d'une largeur de 45 à soixante-dix centimètres et une profondeur horizontale entre quarante et cinquante centimètres. Afin de garantir une distance suffisante du mur, un minimum de cinq centimètres doit être ajouté aux dimensions horizontales. Die Les dimensions des ferrures jouent un rôle déterminant dans les dimensions. Si elles ne sont pas montés dans ou sur l'évier, mais avec leurs propres percées dans l'évier, les distances de mur doivent être ajustées en conséquence sur la face arrière de la piscine.

Hauteur et charge

La hauteur d'un lavabo est comprise entre 80 et 90 centimètres dans la plupart des cas. Cela dépend aussi de la longueur du corps des utilisateurs. La hauteur est certainement suffisante pour monter une unité de vanité. Pour les installations suspendues, les fixations en bas doivent être planifiées. Selon

de la taille de l'espace de stockage entre, derrière et devant l'évier de la charge du comptoir doit être observé. Bassin en céramique ou en métal peut développer un poids énorme, qui est en outre augmenté par le rebondissement par deux utilisateurs adultes. Lors du montage, le type de construction doit croître avec la taille du lavabo.

Conseils et astuces Avant de dimensionner et d'assembler, pensez aux enfants et aux personnes âgées dont le confort d'utilisation doit également être garanti.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire