Avez-vous vraiment besoin de ventiler le linge de lit?

Vous avez peut-être vu toute votre literie traîner sur le balcon de votre voisin le matin. Chaque matin, certaines personnes pendent leur literie à l'extérieur pour une bonne aération. Que ce soit utile ou nécessaire, vous trouverez ci-dessous. Raus Linen traîner

Vous pouvez transpirer jusqu'à deux litres d'eau la nuit. Votre literie absorbe la sueur et d'autres liquides. Même si elle ne semble pas se lever tôt, elle a tellement de liquide en elle. Si vous êtes dégoûté par cela, vous pouvez accrocher votre literie pour sécher. Cela a bien sûr l'avantage que l'humidité peut mieux s'échapper.

L'aération est-elle absolument nécessaire? Feuchtigkeit Bien que l'humidité s'échappe lorsqu'elle est ventilée, les bactéries et les germes restent dans l'air. Par conséquent, il est beaucoup plus important de laver le linge de lit régulièrement. Et même si vous ne suspendez pas votre literie, l'humidité s'évapore tout au long de la journée, sauf si vous mettez des feuilles de plastique sur votre lit.

Amélioration de l'aération

Une bonne alternative facile à la lessive est de repousser la couverture après le lever et de laisser la literie s'échapper un peu avant de faire le lit. Ceci est particulièrement utile si vous avez un sommier tapissier ou un lit d'eau qui n'a pas de ventilation par le bas. Mais même avec un sommier à lattes, cela aide bien sûr.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire