à Double tige clôture Matt sur un mur

La double tige clôture Matt est en raison de ses nombreux avantages de plus en plus utilisés par les amateurs de bricolage. Il existe plusieurs options de montage pour les messages. L'un d'entre eux consiste à fixer une clôture à double barre sur un mur. Ci-dessous, nous décrivons comment procéder.

Les nombreux avantages de la double clôture Matt Tige

La double tige clôture Matt offre sur d'autres clôtures de fil tels que clôture grillagée de nombreux avantages. La double tige clôture Matt est plus stable, plus durable, la double tige clôture Matt est plus approprié pour la plantation, et il est également facile à mettre en place.

Le montage de la double tige Matt clôture

Lors de l'installation il est question, que les poteaux de clôture sont mis en place stable. Vous pouvez fixer les poteaux de clôture pour la double tige clôture Matt différente:

  • encastrement direct du bétonnage du poteau de clôture de
  • d'un patin d'ancrage dans lequel le poteau de clôture est inséré fixation
  • avec les crochets sur les murs et façades
  • fixation sur des murs, des planchers en béton et des fondations

plus de bétonnage Nous avons résumé ici les poteaux de clôture de la clôture de matage à double tige. Nous expliquons les deux options en détail ici.

Deux options de montage différentes sur les murs

En principe, vous procédez de la même manière lors du montage de la grille à mailles doubles sur un mur. Soit il s'agit d'une approche de mur, donc une fondation légèrement surélevée, ou les tapis de clôture doivent être attachés à des poteaux de maçonnerie en pierre. Nous montrons les deux options ci-dessous.

Fixation des tapis de double clôture aux poteaux de maçonnerie en pierre

En principe, procédez comme vous le feriez sur n'importe quel mur ou façade. Dans la maçonnerie en fonction de la hauteur de poteau souhaitée dans la zone supérieure et inférieure, des butées d'angle sont fixées. Ceux-ci doivent être alignés à l'aide d'une latte auxiliaire avant que le poteau de la clôture plus tard se trouve dans l'eau. Ensuite, les trous sont percés et les profils d'angle fixés. Ensuite, le poteau de clôture peut être vissé.

Fixation sur un petit mur ou une fondation surélevée

Il y a ce que l'on appelle des chaussures en métal ou en poteau. Pour les abris de voiture ou les toits de patio, ceux-ci sont souvent utilisés. Ceux-ci sont disponibles en deux versions: comme ancrage pour la mise en béton et avec une plaque qui est percée dans les coins. Cette plaque est simplement vissée sur la projection murale.

Pour aligner le montant, il suffit de le placer entre la plaque de la semelle et la surface de la maçonnerie en fonction des rondelles. Assurez-vous que vous n'achetez que des chaussures de haute qualité, sinon vous devrez bientôt les renouveler en raison de la forte corrosion. Bien sûr, la chaussure de poteau doit être si grande que le poteau de clôture peut être poussé exactement et ensuite boulonné de l'extérieur.

Trucs et astucesPour l'assemblage actuel de la clôture à mailles double tige, nous fournissons un guide détaillé.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire