Comment puis-je démonter mon canapé professionnellement?

Un tel canapé moyen a non seulement un poids décent, mais il est également assez grand. Pendant le transport, il ne peut pas passer par la cage d'escalier étroite, ou il ne rentre pas à l'arrière de la remorque. Heureusement, les grands sièges peuvent généralement être démontés, même si cela n'est pas évident au premier coup d'œil.

Aucun démontage trouvé? Trouver suivante!

Vous avez probablement déjà regardé la meilleure façon de démonter votre canapé et vous n'avez rien trouvé. Souvent, les endroits sont bien cachés, où le mobilier est vissé ou assemblé!

C'est pourquoi il est temps de chercher! Il est préférable de tourner complètement votre canapé et de le regarder par le bas pour savoir s'il n'y a pas d'autre moyen de le démonter. Aussch Cherchez des fermetures à glissière ou velcro et des boutons pression! Parmi eux sont souvent vissés ou des connecteurs qui peuvent être résolus relativement rapidement. Zer Démonter le canapé en autant de pièces individuelles que possible: comment ça marche!

Si vous voulez « descendre » votre lit que possible, vous pouvez faire beaucoup plus: Voici un petit guide pour tous lit burster succès:

à incliner le lit sur son dos et regarder pour voir si les pieds démontables , Parfois, ils sont attachés, mais vissés dans la plupart des cas.

Si les différents sièges sont séparés, il sera temps de le faire. Cela rend beaucoup plus facile de "manipuler" le canapé.

  • Au fond du canapé, vous pouvez également essayer de défaire le couvercle, qui est souvent fixé avec des agrafes. Sous le tissu sont tous les dossiers que vous désinstallez après ce "déshabillage".
  • Le rembourrage peut maintenant être enlevé principalement, mais parfois ils doivent être découpés avec le couteau.
  • Peut-être que vous pouvez maintenant même démonter le corps des éléments individuels et retirer les ressorts. Certains divans peuvent être démontés si complètement qu'à la fin, il ne reste plus que de petites choses.
  • Trucs & Astuces Si vous avez complètement désassemblé votre canapé, vous pouvez aussi consulter les mêmes, les parties peuvent avoir été défectueux ou usés ou usés. Lors de l'assemblage au nouvel emplacement, vous pouvez déjà avoir un remplacement approprié prêt!
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire