Comment le processus de construction fonctionne-t-il pour une maison unifamiliale?

Construire une maison est un processus fastidieux et difficile. Dans cet article, nous vous présentons les étapes les plus importantes dans le processus de construction de votre maison familiale et expliquons ce qui distingue les maisons préfabriquées et solides.

La planification

Maintenant la maison est planifiée: Avec votre architecte, la taille, l'apparence et l'équipement sont prévus, y compris le développement de la propriété (câble, égout, etc.). Une fois cela fait, la demande de planification est faite, qui devrait être suivie par le permis de construire. Maintenant, il est nécessaire d'obtenir des prix matériels, de planifier la planification de la plomberie, l'électronique et le chauffage en détail et de trouver, bien sûr, les entreprises artisanales qui font la construction.

Construction

Après une planification minutieuse, la construction peut commencer. Cela commence avec la préparation du site, après quoi le travail de la terre et du canal et l'achèvement de la plaque de fond sont effectués. Maintenant, la coquille peut être construite avec des murs et des plafonds, avant de faire le travail de toiture.

Ensuite, le travail intérieur est réalisé, qui comprend un large éventail de travaux: Les travaux de bétonnage, plomberie et l'électricité sont inclus ainsi que les escaliers, le plâtre et la pose du parquet et tapisser. Après le travail intérieur, votre maison de famille est prête; Maintenant seulement le mobilier et le déménagement a lieu.

maison solide et préfabriqué: La différence

La différence la plus fondamentale dans la construction est que, la coquille de la maison préfabriquée a lieu à partir d'éléments préfabriqués qui peuvent être assemblés en quelques jours. La planification complète de la maison est faite par un fournisseur, votre maison préfabriquée, mais ne diffère pas de manière significative d'une maison solide.

Dans une grande maison unifamiliale, l'ensemble du processus de construction, de l'idée à l'emménagement, s'étend sur une moyenne de 18 mois, mais peut varier considérablement selon votre situation personnelle. La maison préfabriquée économise quelques mois ici, ce qui est dû à la configuration rapide et à l'organisation centrale par un fournisseur.

Trucs et astuces Sur Internet, vous trouverez de nombreux témoignages de clients qui décrivent leur expérience en matière de planification, de construction et tout le temps. Cela peut vous aider à avoir une meilleure vue d'ensemble de la phase de construction.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How does the construction process work for a single-family home?

Building a house is a tedious and not easy process. In this article, we introduce you to the most important steps in the construction process of your family home and explain what distinguishes prefabricated and solid houses.

The planning

Now the house is planned: With your architect, the size, appearance and equipment are planned, including the development of the property (cable, sewer, etc.). Once this has been done, the planning application is made, which should be followed by the building permit. Now it is necessary to obtain material prices, to plan the planning of plumbing, electronics and heating in detail and to find, of course, craft enterprises that make the construction.

Construction

After thorough planning, construction can begin. This begins with the site preparation, whereupon earth and canal work and the completion of the bottom plate are done. Now, the shell can be built with walls and ceilings, before then done the roofing work.

Subsequently, the interior work is carried out, which includes a wide field of work: screed, plumbing and electrical work is just as much as the staircase, the plaster as well as the laying of the parquet and papering. After interior work, your family home is ready; Now only the furnishings and the move takes place.

Solid and prefabricated house: the difference

The most fundamental difference in construction is that the shell of the prefabricated house is made from prefabricated parts that can be assembled within a few days. The entire planning of the house is done by a provider, your prefabricated house company, but otherwise does not differ significantly from a solid house.

In a massive single-family home, the entire construction process, from idea to move-in, spans an average of 18 months, but can vary widely depending on your personal situation. The prefabricated house saves a few months here, which is due to the quick setup and the central organization by a provider.

Tips & TricksOn the Internet you will find many testimonials from clients who describe their experience with planning, construction and the entire time frame. This can help you to get a better overview of the construction phase.
Share With Friends

Leave Your Comment