Quelle est la durabilité des maisons préfabriquées?

Lorsque vous construisez une maison, c'est généralement un achat à vie. Par conséquent, la question se pose souvent: Une maison construire « normale » pour l'éternité ou une maison préfabriquée bon marché? Nous allons vous montrer comment une bonne qualité peut être combiné avec des maisons préfabriquées et que la longévité peut atteindre ce type de construction. Fert Do maisons préfabriquées ont vraiment une durée de vie plus courte?

Un examen plus approfondi de la conception présumée n'est pas explicables « infériorité » de maisons préfabriquées: Sur une construction à ossature bois stable, les murs, les plafonds et tous les matériaux d'isolation sont fixés. entouré d'une paroi extérieure robuste, cette conception est non seulement stable, mais avec un bon traitement et l'assemblage très durable.

Qu'en est-il de la qualité?

Pour atteindre la longévité, bien sûr, la qualité doit être bonne. Cela peut être encore mieux dans le bâtiment préfabriqué que dans le béton: La production en usine presque parfaitement contrôlée en cours d'exécution, tandis que l'exposition permanente aux intempéries peut endommager sur le chantier et la Materialqualiät.

Depuis l'assemblage au chantier de construction prend aussi quelques jours pour compléter, le matériau est exposé à pratiquement aucune influence sur l'environnement jusqu'à ce qu'il existe sous une forme finie. Il existe également des directives strictes concernant le matériel et la construction. Ceux-ci ne sont pas seulement déterminées par le fabricant, mais aussi des associations telles que GDF (Gütegemeinschaft allemand préfabriqué) et contrôlés.

Vous voyez: Le design industriel des maisons préfabriquées et la coopération des entreprises et des associations augmente la qualité de votre maison et peut être même qualité par rapport aux bâtiments solides.

Et la valeur de revente?

L'un des plus gros problèmes de maisons préfabriquées est la plus faible valeur de revente infondée par rapport aux maisons solides. Donc, vous obtenez en moyenne dix pour cent moins d'argent après 40 ans. Mais pourquoi est-ce? On peut supposer que ces hypothèses reposent sur une tablette inférieure sur les politiques des années 1960 et 70, un moment où ces réductions étaient justifiées.

En outre, la construction préfabriquée aujourd'hui d'une telle richesse de « exhausteurs » tels que le béton ou la brique soutient qu'ils ont viennent assez près de la construction solide. Cela renforce l'absurdité de la faible valeur de revente.

Bottom line, c'est l'un des plus grands inconvénients de la maison préfabriquée. Lors d'un déplacement, par exemple, pour des raisons professionnelles, vous faites face à une grande maison mieux parce que: La réputation de la « maison pour l'éternité » vous apportera quelques milliers d'euros de plus dans ce cas.

Trucs et astucesSi vous envisagez de déménager, louez votre ancienne maison préfabriquée. Au lieu de vivre avec des tees, vous construisez une source de revenu aussi sûre.

Vue d'ensemble La section suivante donne encore un aperçu de tous les aspects de la longévité dans une maison préfabriquée.

La construction stable et bien conçue de la maison préfabriquée assure la longévité.

  • La production industrielle et la construction rapide assurent la qualité existante; les composants ne sont pas exposés aux intempéries.
  • Seule la valeur de revente inférieure infondée se révèle être un inconvénient du bâtiment fini.
  • Contrairement à l'opinion générale des maisons préfabriquées ont donc offrir un degré élevé de durabilité et de qualité. Toutefois, les deux varient d'un fournisseur à: Renseignez-vous sur les fabricants respectifs de maisons préfabriquées, sinon le rêve de posséder une maison peut rapidement devenir un cauchemar.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How durable are prefabricated houses?

When you build a house, it is usually a purchase for life. Therefore, the question often arises: to build a "normal" house for eternity or a cheap prefabricated house? We will show you how well quality can be combined with prefabricated houses and what longevity this construction method can achieve. Fert Do prefabricated houses really have a shorter life span?

On closer examination of the construction, an alleged "inferiority" of prefabricated houses can not be explained either: the walls, ceilings and all insulation material are fixed on a sturdy wooden frame construction. Surrounded by a stable outer wall, this design is not only stable, but with good workmanship and installation also very durable.

What about the quality?

To achieve longevity, of course, the quality has to be right. This can even be better in prefabricated house construction than in solid construction: the production in the factory runs almost perfectly controllable, while the permanent weathering on the construction site can also damage the material quality.

Because assembly takes only a few days at the construction site, the material is exposed to virtually no environmental impact until it exists in its finished form. There are also strict guidelines regarding material and construction. These are specified and controlled not only by the manufacturer itself but also by associations such as GDF (G├╝tegemeinschaft Deutscher Fertigbau).

As you can see, the industrial design of prefabricated houses and the cooperation of companies and associations increase the quality of your home and can even be higher in quality than solid buildings.

And the resale value?

One of the biggest problems of prefabricated houses is the unfounded lower resale value compared to solid houses. So you get on average ten percent less money after 40 years. But why is it like that? Presumably, these assumptions are based on lesser durability on policies of the 1960s and 70s, times when these discounts were still justified.

In addition, today's prefabricated construction is supported by as many "reinforcements" as concrete or bricks that it comes quite close to the solid construction. This reinforces the nonsense of the low resale value.

Bottom line, this is one of the biggest disadvantages of the prefabricated house. When moving, for example, for professional reasons, you are better off with a massive house: The reputation of the "house for eternity" brings you in this case a few thousand euros more.

Tips & TricksIf you plan to move, rent your old prefab house. Instead of living with tees, you build up such a safe source of income.

Overview

The following section gives you an overview of all aspects of longevity in a prefabricated house.

The stable, well-engineered construction of the prefabricated house ensures longevity.

  • The industrial production and the fast construction ensures existing quality; the components are not exposed to the weather.
  • Only the unfounded lower resale value turns out to be a disadvantage of prefabricated construction.
  • Contrary to popular belief, prefabricated houses therefore offer a high level of longevity and quality. Both, however, varies from provider to provider: Inform yourself about the respective prefabricated house manufacturer, otherwise the dream of own house can quickly become a nightmare.
Share With Friends

Leave Your Comment