Comment les maisons préfabriquées modernes peuvent-elles être individuelles?

La maison préfabriquée - doit-elle toujours être une maison sur étagère? Non. La construction préfabriquée moderne repose de plus en plus sur l'individualité afin de répondre au mieux aux exigences des clients. Dans cet article, vous apprendrez comment les maisons préfabriquées peuvent être individuelles et variées.

Le catalogue - seulement un guide approximatif dans le futur?

L'individualité du bâtiment préfabriqué crée un inconvénient important du monde, ce qui rend la maison préfabriquée peu attrayante pour de nombreux constructeurs: des spécifications strictes en ce qui concerne les modèles et les équipements. Parce que les avantages évidents de la construction préfabriquée, les temps de construction courts et une organisation centrale ne doivent pas souffrir d'un manque d'individualité.

Le vendeur décide

Comme déjà mentionné, vous devez comparer les fournisseurs et regarder où la personnalisation bien sûr et où il est plus l'exception; les différences sont significatives. Mais non seulement les possibilités, mais aussi les surtaxes pour les demandes spéciales sont un critère important; Certains fournisseurs demandent de simples modifications de telles surcharges que les constructeurs préfèrent décréter.

Le coût: fixer une limite claire

Puisque la personnalisation est dans la plupart des cas associée à des suppléments, vous devriez garder un œil sur vos coûts et épargner autant que possible. Si vous voulez vraiment ajouter une touche personnelle à chaque détail de votre maison, ce projet va faire exploser les coûts. Par conséquent: Au début, déterminez combien d'argent peut être investi dans des demandes spéciales.

Trucs et astucesConsultez à l'avance avec le fournisseur respectif, quels suppléments sont dus pour certains projets de personnalisation. Cela empêche les surprises ultérieures et clarifie les coûts attendus.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How individual can modern prefabricated houses be?

The prefabricated house - must it always be a house off the shelf? No. Modern prefabricated construction increasingly relies on individuality in order to best meet customer requirements. In this article you will learn how individual and varied today's prefabricated houses can be.

The catalog - only a rough guide in the future?

The individuality of the prefabricated building creates an important drawback from the world, which made the prefabricated house unattractive for many builders: Strict specifications as far as models and equipment are concerned. Because the clear advantages of prefabricated construction, short construction times and a central organization should not suffer from a lack of individuality.

The vendor decides

As already mentioned, you should compare the vendors and look at where customization of course and where it is more the exception; the differences are significant. But not only the possibilities, but also the surcharges for special requests are an important criterion; Some providers ask for simple changes such surcharges that the builders prefer to decide against it.

The cost: set a clear limit

Since customization is in most cases associated with surcharges, you should keep an eye on your costs and save where possible. If you really want to add a personal touch to every detail of your home, this project is going to blow up the costs. Therefore: In the beginning, determine how much money may be invested in special requests.

Tips & TricksConsult in advance with the respective provider, which surcharges are due for certain projects for customization. This prevents later surprises and clarifies the expected costs.
Share With Friends

Leave Your Comment