Combien de temps dure la période de construction d'une maison massive?

Vous avez planifié votre nouvelle maison, les plans sont en place et la construction est entièrement organisée? Bien sûr, maintenant vous voulez emménager le plus vite possible, mais avec une maison massive, vous devrez attendre encore quelques mois. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce que vous devriez savoir sur la construction d'une maison massive.

Y a-t-il des différences dans le temps de construction?

Si toutes les entreprises, telles que le maçon ou le couvreur, travaillent ensemble bien et en douceur, la construction est logiquement terminée tôt. Cependant, ces progrès dépendent fortement de la situation des commandes des entreprises respectives: si elles sont tendues à zéro, vous devez compter sur des délais de construction plus longs.

Les étapes fastidieuses

Mais pourquoi prendre même une petite maison simple d'environ quatre mois? Puisque la coque entière est construite de la manière «pierre sur pierre», cela prend seulement un mois; Vous n'avez simplement pas de pièces finies comme dans la maison préfabriquée.

Le toit n'est pas un élément fini, mais comme le reste des composants un produit de travail manuel. Ici, des ouvriers qualifiés gardent un œil sur l'ensemble du bâtiment et garantissent généralement une construction irréprochable - un service qui prend le temps nécessaire.

Les temps secs - est-ce que ça doit être ça?

Plusieurs étapes dans la construction d'une maison nécessitent un certain temps de séchage: peu importe que ce soit la dalle de plancher, la chape ou le plâtre frais des murs. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas raccourcir cela - le temps de construction en bénéficierait certainement.

Bien sûr, en tant que constructeur, surtout si l'on considère les coûts élevés de la maison, vous voulez obtenir des résultats de première qualité et surtout de longue durée. Par conséquent, il est conseillé d'utiliser le temps de séchage double plutôt que tôt pour continuer avec d'autres étapes.

Beaucoup dépend des entreprises

Il est toujours conseillé de vous informer avant de passer une commande sur les entreprises artisanales respectives. L'entreprise a-t-elle une bonne réputation et est connue pour un travail rapide et approfondi? Parce que surtout ici il y a des différences qui peuvent grandement influencer la période de construction.

Self-made pour une collection plus rapide?

En considérant ces temps de construction, de nombreux développeurs ont l'idée de les accélérer de leurs propres mains. Dans certains cas, cela a même du sens: si vous avez un talent artisanal, vous pouvez non seulement gagner du temps, mais aussi des coûts. De plus, vous surveillez les progrès de la construction en tout temps.

Cependant, si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer le travail pertinent professionnellement, une prolongation du temps de construction peut également être le résultat. Soyez sûr de tout travail que vous pouvez faire sur votre nouvelle maison.

Trucs et astuces Ne vous contentez pas de calculs de temps trop difficiles. Afin de mieux planifier à la fois le financement et la collecte et l'effort associé, vous avez besoin d'un calendrier fiable. Il est préférable d'organiser contractuellement autant de temps que possible.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How long does the construction period of a massive house take?

You have planned your new house, the designs are in place and the construction is fully organized? Of course, now you want to move in as fast as possible, but with a massive house, you'll have to wait a few more months. In this article, we'll explain what you should know about building a massive home.

Are there differences in the construction time?

If all companies, such as the bricklayer or roofer, work together well and smoothly, the construction is logically completed early. However, this progress depends strongly on the order situation of the respective companies: If they are strained from the ground up, you should count on longer construction times.

The time-consuming steps

But why take even a simple, small house about four months? Since the entire shell is built in the "stone on stone" way, this alone takes a month; You just do not have finished parts as in the prefabricated house.

The roof is not a finished element, but like the rest of the components a product of manual work. Here, skilled workers keep an eye on the entire building and usually guarantee faultless construction - a service that takes the time required.

Dry times - does it have to be this?

Several steps in the construction of a house require a certain drying time: regardless of whether the floor slab, the screed or the fresh plaster of the walls. But why can not you just shorten that - the construction time would certainly benefit.

Of course, as a builder, especially when you consider the high costs of the house, you want to achieve first-class and above all long-term high-quality results. Therefore, it is advisable to use the double drying time rather than early to continue with further steps.

Much depends on the companies

It is always advisable to inform yourself before placing an order about the respective craft enterprises. Does the company have a good reputation and is known for fast, thorough work? Because especially here there are differences that can greatly influence the construction period.

Self-made for faster collection?

When considering these construction times, many developers come up with the idea of ​​accelerating them with their own hands. In some cases, this even makes sense: if you have a handcrafted talent, you can not only save time, but also costs. In addition, you keep an eye on the construction progress at all times.

However, if you are not in the position to carry out the relevant work professionally, an extension of the construction time can also be the result. Be sure of any work you may do on your new home.

Tips & Tricks Do not settle for overly rough time calculations. In order to better plan both financing and collection and the associated effort, you need a reliable schedule. It is best to contractually arrange as much time as possible.
Share With Friends

Leave Your Comment