Combien coûte un radiateur électrique à accumulation de nuit?

Le chauffage électrique à accumulation de nuit n'est pas considéré comme le moyen le moins cher de garder une maison chaude. Cependant, les coûts initiaux sont relativement bas - et compte tenu de certaines règles, l'utilisateur peut économiser de l'électricité.

Le chauffage électrique de nuit: coûts et faits

Dans de nombreux bâtiments anciens, un chauffage de nuit a été installé pour remplacer le poêle à charbon habituel. Le chauffage a été facturé au tarif de nuit moins cher, puis de faire don de chaleur pendant la journée.

Le fait que les anciens bâtiments, cependant, ont une mauvaise isolation thermique par rapport aux nouveaux bâtiments, augmente les coûts d'électricité pour les radiateurs électriques à accumulation de nuit. Les anciens appareils sont généralement surdimensionnés et ont une technologie obsolète.

Un chauffage électrique moderne de stockage de nuit coûte - comparativement à d'autres types de chauffage - peu à l'achat, je peux installer rapidement et nécessite seulement un entretien minime. Une isolation thermique efficace est une condition préalable à la rentabilité de ce type de système de chauffage.

Enregistrez votre chauffage auprès du fournisseur d'électricité pour le tarif basse nuit. Les journées très froides, il y a parfois des temps de recharge supplémentaires par jour, dont vous devriez discuter avec votre fournisseur d'électricité.

coût d'un chauffage électrique de stockage moderne en utilisant l'exemple

dans un puits isolé, appartement de 100 pieds carrés de stockage d'un chauffage moderne doit être installé. Pour chauffer l'espace de vie d'environ 120 W par mètre carré et par an sont nécessaires.

pour

de chauffage de stockage de nuit Economisez avec un coût de l'électricité de commande de charge automatique. Ce supplément technique garantit que seule la quantité de chaleur stockée dans le four est suffisante. Un capteur de température extérieure assure un contrôle précis. Les anciens appareils peuvent être rénovés.

Assurez-vous toujours que la grille de ventilation du radiateur n'est pas réglée pour que le radiateur fonctionne correctement. Ventiler régulièrement pour réduire l'humidité dans la maison. Si vous allez au travail pendant la journée, ils baisseront le thermostat à environ 16 degrés.

Trucs et astuces Pour réduire davantage la consommation d'énergie, vous devez éviter d'allumer et d'éteindre fréquemment la soufflante. Le conduit d'air nécessite un nettoyage régulier!
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

aperçu des coûts Prix de
premier prix d'achat de l'équipement2600 EUR
2. Installation800 EUR
3. Les coûts d'électricitéenviron 1800 EUR par an des conseils d'économie d'

How much does an electric night storage heater cost?

Electric night storage heating is not considered the cheapest way to keep a house warm. However, the initial costs are relatively low - and considering some rules, the user can save electricity.

The electric night storage heater: costs and facts

In many old buildings, a night storage heater was installed to replace the then usual coal stove. The heating was charged at the cheaper night rate, then to donate heat during the day.

The fact that the old buildings, however, have a poor thermal insulation compared to new buildings, drives up the electricity costs for electric night storage heaters. The old devices are also usually oversized and have an outdated technology.

A modern electric night storage heater costs - compared to other types of heating - little in the purchase, I can install quickly and requires only minor maintenance. Effective thermal insulation is a prerequisite for the cost-effectiveness of this type of heating system.

Register your heating with the electricity provider for the low night tariff. On very cold days, there are sometimes extra recharge times per day, which you should discuss with your electricity supplier.

Costs for a modern electric night storage heater with the example

In a well-insulated, 100 square meter apartment, a modern night storage stove is to be installed. To heat the living space about 120 W per square meter and year are needed.

Saving tips for the night storage heater

Save energy costs with an automatic charge control. This technical extra ensures that only as much heat is stored in the oven as necessary. An outside temperature sensor ensures exact control. Old devices can be retrofitted.

Always make sure that the ventilation grille of the heater is not set for the heater to work effectively. Ventilate regularly to reduce the humidity in the home. If you go to work during the day, they will lower the thermostat to about 16 degrees.

Tips & TricksTo further reduce energy consumption, you should avoid frequent switching on and off of the blower. The air duct requires regular cleaning!
Share With Friends

Leave Your Comment

Price overviewPrice
1. Acquisition costs for the devices2,600 EUR
2. Installation800 EUR
3. Power costsAbout 1,800 EUR per year