Combien coûte la démolition d'une maison individuelle?

Si une maison unifamiliale est dans un état où la rénovation ne peut plus aider, elle doit être démolie. Dans cet article, vous découvrirez les facteurs qui dépendent des coûts de démolition et un exemple d'estimation des coûts qui révèle les coûts impliqués.

Souvent, les facteurs de

de rénovation des coûts lors de la démolition

Un facteur décisif joue évidemment la taille de la maison dépend du travail et de l'effort aide; Les maisons individuelles sont généralement avantageuses ici. Les événements locaux sont également d'une grande importance: c'est un avantage si la maison est facilement accessible de tous les côtés; Pour les handicaps, les précautions nécessaires ajouteront un coût supplémentaire.

Toutes les mesures de sécurité nécessaires, par exemple si la maison est située directement sur une voie publique, entraînent également des coûts supplémentaires. Cela vaut également pour les bâtiments voisins, qui nécessitent une protection complète contre la démolition. En outre, le contenu de la maison joue un rôle: il y a sur les déchets dangereux ou d'autres substances dangereuses ou dans la maison, la société de démolition doit procéder séparément.

Une cave entraîne des coûts supplémentaires, car l'exploitation minière dans le sol n'est pas aussi facile qu'au dessus du sol. Alors, êtes-vous intéressé par un nouveau bâtiment, vous devez donc demander une preuve de compactage ont confirmé la démolition correcte du sous-sol et la reconstitution ultérieure. En plus des coûts principaux, bien sûr, d'autres coûts, par exemple, pour l'élimination de.

Exemple de calcul

L'exemple suivant est une maison unifamiliale d'une surface habitable de 130 mètres carrés, où les conditions de démolition sont favorables; il n'y a pas de barrières.

Aperçu des frais
Prix 1. Planification de la démolition
800,00 EUR 2. Travaux préparatoires
3.000,00 EUR 3. démolition
12.000,00 EUR 4. démolition du sous-sol, compression5000,00 EUR
5 élimination1500,00 EUR
au total 22,300.00 EUR
Trucs et astuces Veuillez vous informer absolument à diverses entreprises de démolition sur les prix et être une offre pour votre maison familiale créer. Le calcul mentionné ci-dessus indique un prix moyen possible, avec des entreprises de démolition hors de prix, notre exemple pourrait facilement coûter 30 000 euros.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How much is the demolition of a detached house?

If a single-family home is in a condition in which refurbishment can no longer help, it must be demolished. In this article, you'll learn about the factors that depend on demolition costs and a sample cost estimate that reveals the costs involved.

Often the renovation helps

cost factors in the demolition

Of course, a crucial factor is the size of the house, on which working time and effort depends; Detached houses are usually at an advantage here. The local events are also of great importance: it is an advantage if the house is easily accessible from all sides; For disabilities, the necessary precautions will add extra cost.

Any necessary security measures, for example if the house is located directly on a public road, also incur additional costs. This also applies to closely adjacent buildings, which require comprehensive protection against demolition. The contents of the house also play a certain role: if, for example, hazardous waste or other hazardous substances or substances are present in the house, the demolition company must proceed separately.

A cellar causes additional costs, because the mining in the ground is not quite as easy as above ground. So if you are interested in a new building, you should ask for proof of compaction in order to confirm the proper demolition of the cellar and subsequent replenishment. In addition to the main costs, of course, other costs, for example, for the disposal of.

Example calculation

The following example is a one-family house with a living area of ​​130 square meters, where the conditions for demolition are favorable; there are no barriers.

Price overviewPrice
1. Planning of the demolition800.00 EUR
2. Preparatory work3.000,00 EUR
3. Demolition12.000,00 EUR
4. Demolition of the cellar, compaction5.000,00 EUR
5. Disposal1.500,00 EUR
Total22.300,00 EUR
Tips & TricksInformation necessarily inform you about the prices at different demolition companies and let you create an offer for your detached house. The above mentioned calculation indicates a possible average price, with overpriced demolition companies our example could easily have cost 30,000 euros.
Share With Friends

Leave Your Comment