Quel est le coût de construction d'une maison mitoyenne?

Comment le prix est-il influencé?

aperçu coût prix de

première coquille, Surface 400 m²
320000 EUR2. Intérieur
100 000 EUR3. Travaux de toiture
60000 EUR
globale 480000 EURCe calcul, les coûts de construction ne conduit qu'à, ce qui bien sûr dans un vrai projet sont montrés dans beaucoup plus de détails. En réalité, ce n'est pas le coût total de la portée: coût du terrain, la conception extérieure, la planification et les choses apparemment sans importance tels que notaire et vous inscrire représentent une part importante des coûts de construction

Comment sauver.?

Lors de la construction d'une maison mitoyenne, assurez-vous que les coûts n'explosent pas. Une planification détaillée aide généralement à l'aide d'une liste de vérification: Regardez ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin pour utiliser la maison mitoyenne comme source de revenu à long terme. Un décor luxueux est agréable, mais rien ne vous aide si vous ne trouvez personne intéressé.

Trucs et astuces Comparez les prix des différents fournisseurs de maisons solides et préfabriquées pour avoir une idée des coûts de construction d'une maison mitoyenne. Il suffit de regarder un fournisseur, vous dépendez de sa politique de prix et ne savent pas que, ailleurs, il peut être encore moins cher.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

What is the cost of building a terraced house?

How is the price influenced?

Costs overview

Price1. Body shell, floor space 400 sqm
320,000 EUR2. Interior work
100,000 EUR3. Roofing works
60,000 EURTotal
480,000 EURThis calculation only lists the pure construction costs, which are of course a real project are shown in much greater detail. In reality, this is not the entire cost range: costs for land, the exterior design, planning and seemingly unimportant things, such as notary and land register entry represent a significant amount in addition to the construction costs.

How can you save?

When building a terraced house, make sure that the costs do not explode. A detailed planning usually helps with the help of a checklist: Look at what you need and what you do not need in order to use the terraced house as a source of income in the long term. A luxurious decor is nice, but nothing helps you if you do not find anyone interested.

Tips & TricksCompare comparing the prices of different solid and prefabricated house providers to get an idea of ​​the construction costs of a terraced house. Just look at a provider, you are dependent on its pricing policy and do not know that elsewhere it may be even cheaper.

Share With Friends

Leave Your Comment