Combien coûte une maison massive préfabriquée?

Ce qui ressemble à une antithèse est maintenant une construction très populaire: la construction d'une maison préfabriquée en utilisant des matériaux solides. Dans cet article, nous allons expliquer les avantages du préfabriqué "massif" et ce qu'il en coûte.

Quels sont les avantages des matériaux massifs?

Quel est le coût des tissus massifs dans la maison préfabriquée?

En général, les modèles standard des fabricants ne contiennent pas de matériaux massifs; leur utilisation est généralement sous accord individuel avec le fournisseur de maison préfabriquée. Clair que pour ces surcharges "de luxe" sont dues. Si vous souhaitez renforcer l'ensemble de votre mur extérieur, indispensable pour une isolation perceptible, les prix commencent autour de 10 000 euros. Selon la maison, mais ceux-ci peuvent également être considérablement plus chers.

Lors de la planification de votre maison préfabriquée, faites donc une estimation des coûts afin d'éviter les «surprises» ultérieures. Bien entendu, non seulement la paroi extérieure, mais aussi le plafond du dernier étage ou le toit peuvent être renforcés pour obtenir une amélioration significative de l'isolation.

exemple de calcul Pour vous dire le coût total d'une maison finie, mais surtout pour illustrer l'effet de ce gain de prix, nous courons en dessous d'une réduction des coûts exemplaire. C'est une maison individuelle clé en main avec une superficie de 120 mètres carrés, la propriété associée est de 600 mètres carrés.

aperçu coût prix de
1. Terrain 600 mètres carrés, ouvert45000 EUR
2. Maison individuelle 120 m²,clé en main 200 000 EUR
tiers des espaces extérieurs (terrasse, jardin, etc.)15000 EUR
4. formalités (les titres de propriété, notaire, etc. )10000 EUR
5. renforcer la paroi extérieure parbéton 15000 EUR
global 285000 EUR

Bien que cet exemple de la réalité est un peu trop vague, mais il montre que les effets sur les prix d'un renforcement de votre maison préfabriquée sont relativement faibles, la cause, mais une isolation permanente du son et de la chaleur. Afin d'économiser de l'argent, seule une comparaison des prix de différents fournisseurs et maisons aide.

Trucs et astuces Informez-vous sur les différents matériaux, les coûts respectifs et surtout leur effet isolant pour votre maison préfabriquée. Parfois, les matériaux classiques tels que le béton sont plus efficaces que les substances nouvelles que les vendeurs vendent comme des «produits miracles».
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How much does a massive prefab house cost?

What seems like an antithesis is now a very popular construction: the construction of a prefabricated house using solid materials. In this article, we'll explain the benefits of the "massive" prefab and what it costs.

What are the benefits of massive materials?

What is the cost of massive fabrics in the prefabricated house?

In general, the standard models of the manufacturers do not contain massive materials; their use is usually under individual agreement with the prefabricated house supplier. Clear that for this "luxury" surcharges are due. If you want to reinforce your entire outer wall, which is indispensable for noticeable insulation, prices start at around 10,000 euros. Depending on the house, but these can also be significantly more expensive.

So, when planning your prefabricated house, have a cost estimate made in order to avoid later "surprises". Of course, not only the outer wall, but also the top floor ceiling or the roof can be reinforced to achieve a significant improvement of the insulation.

Exemplary calculation

In order to illustrate the total costs of a prefabricated house, but especially the price effect of such a reinforcement, we present below an exemplary cost statement. It is a turnkey one-family house with a floor area of ​​120 square meters, the associated property is 600 square meters.

Costs overviewPrice
1. Plot 600 sqm, developed45.000 EUR
2. Detached house 120 sqm, turnkey200.000 EUR
3. Outdoor facilities (terrace, garden etc.)15.000 EUR
4. Formalities (land registry, notary etc. )10,000 EUR
5. Reinforcement of the outer wall by concrete15,000 EUR
Total285,000 EUR

Although this example is a bit too vague for reality, it does show that the price effect of strengthening your prefabricated house is relatively small, but it does a permanently better insulation of sound and heat. In order to save money, only a price comparison of different providers and houses helps.

Tips & Tricks Inform yourself about different materials, the respective costs and above all their insulating effect for your prefabricated house. Sometimes classical materials such as concrete are more effective than novel substances that sellers sell as "miracle products".
Share With Friends

Leave Your Comment