Quelle quantité de mazout une maison unifamiliale peut-elle utiliser?

En raison de la hausse considérable des prix du mazout, la consommation de mazout dans votre maison unifamiliale est un problème encore plus important. Dans cet article, vous apprendrez les avantages et les inconvénients du mazout et la consommation d'huile de chauffage dans votre maison unifamiliale.

Avantages évidents, désavantages évidents

Quels sont les coûts moyens de chauffage?

La consommation moyenne d'huile de chauffage en Allemagne est d'environ 13,5 litres par mètre carré, ce qui correspond à un prix d'environ 12,00 euros aux prix actuels du mazout. Basé sur une surface habitable de 120 mètres carrés, les coûts de chauffage annuels s'élèvent à 1440.00 Euro. Que ce soit trop dépend de l'année de construction et de la conception de la maison.

Les vieilles maisons peuvent consommer plus

a été construit avant 1977 votre maison, la consommation d'huile est généralement élevée - les coûts de chauffage annuels sont en moyenne une somme exorbitante de 3500 euros. Les maisons construites entre 1977 et 2002 ont des valeurs guides différentes. Bien qu'environ 1.750 euros par an ne sont pas peu, mais toujours seulement la moitié de la taille de l'ancien bâtiment.

Les maisons modernes qui sont une maison d'efficacité selon les directives de la KfW sont très efficaces. La consommation de mazout de ces maisons est très faible et entraîne un coût annuel total de seulement 1 050,00 euros - l'investissement dans la technologie moderne et l'isolation est donc intéressant.

Réduire la consommation de mazout avec la rénovation

Surtout si vous possédez une très vieille maison unifamiliale, vous devriez penser à une remise à neuf. Parce que la consommation élevée de vieilles maisons de chauffage est généralement non seulement due à un chauffage obsolète, mais aussi à une mauvaise isolation.

Dans une rénovation, les erreurs individuelles de votre maison sont payées. En cas de manque de densité, l'accent doit être mis sur tous les composants, les zones sensibles telles que les fenêtres ou le toit jouant un rôle particulier.

Trucs et astucesAssurez-vous un test porte-souffleur à votre maison individuelle pour identifier les fuites. Votre maison est complètement scellée et introduite par l'air comprimé de la porte d'entrée; Pertes de pression à proximité des fuites.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How much fuel oil can a single-family home use?

Due to the immensely rising heating oil prices, the consumption of heating oil in your single-family home is an even more important issue. In this article, you will learn the advantages and disadvantages of heating oil and how high the consumption of heating oil in your single-family home may be.

Clear advantages, clear disadvantages

What are the average heating costs?

The average consumption of heating oil in Germany is about 13.5 liters per square meter, which corresponds to a price of about 12.00 euros at current heating oil prices. Based on a living space of 120 square meters, annual heating costs amount to 1440.00 Euro. Whether this is too much depends on the year of construction and the design of the house.

Old houses may consume more

If your house was built before the year 1977, the consumption of heating oil is usually high - the annual heating costs amount to an average of 3.500 Euro. Houses built between 1977 and 2002 have different guide values. Although about 1,750 euros per year are not little, but still only half the size of the old building.

Really efficient are only modern houses that are an efficiency house according to KfW guidelines. The fuel oil consumption of such houses is very low and causes a total annual cost of only 1,050.00 euros - the investment in modern technology and insulation is therefore worthwhile.

Reduce the consumption of heating oil with the refurbishment

Especially if you own a very old one-family house, you should think about a refurbishment. Because the high consumption of heating oil old houses is usually not only due to an outdated heating, but also on a poor insulation.

In a renovation, the individual mistakes of your house are paid. In the case of a lack of density, emphasis should be placed on all components, with sensitive areas such as the windows or the roof playing a special role.

Tips & TricksAllow a so-called blower-door test at your detached house to identify leaks. Your house is completely sealed and introduced through the front door compressed air; Pressure losses close to leaks.
Share With Friends

Leave Your Comment