Combien coûte une maison mitoyenne?

Lors de la construction ou l'achat d'une maison mitoyenne, une chose qui est importante pour la plupart des gens est le prix. Cet article vous donnera un aperçu du coût moyen d'une maison mitoyenne et un exemple de la façon de réduire les coûts.

De nombreux coûts directs projet

exemple ci-dessous, nous calculons le coût total d'une maison exemplaire de ligne qui avec une superficie de 80 mètres carrés et couvrant une superficie de 400 mètres carrés, cinq maisons. Il est construit en construction massive. Bien sûr, ces prix peuvent varier considérablement, selon le prix et la région.

aperçu coûtprix de
première parcelle, 900 m² coquillede
70000 EUR 2, Surface 400 m² 420000 EUR
3. Intérieur
150 000 EUR 4. Toit
70000 EUR 5. Les installations extérieures (terrasses, pavage, etc.)40.000 EUR
6. Organisation (planification, approbation, notaire, etc.)25.000 EUR
7. Divers30.000 EUR
Total805.000 EUR

Comment pouvez-vous économiser de l'argent?

Une bonne planification qui apporte le moins de changements possibles peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Donc vous feriez mieux d'investir plus dans la planification, au lieu de souffrir plus tard des coûts élevés. Vous devez également définir un montant fixe lors de la planification que vous ne dépassez pas. Cela vous aide à faire attention à des coûts supplémentaires supposés faibles afin de ne pas vous retrouver avec un prix trop élevé.

Trucs et astucesConsultez non seulement à proximité, mais aussi à des sociétés de maisons préfabriquées et massives lointaines pour les prix et l'équipement pour les maisons mitoyennes. Ainsi, vous avez le plus grand choix de fournisseurs et pouvez comparer les coûts mieux.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How much is a terraced house?

When building or buying a terraced house, one thing that is important to most people is the price. This article will give you an overview of the average cost of a terraced house and an example of how to save costs.

Many individual costs

Example project

In the following, we calculate the total costs of an exemplary terraced house, which offers space for five single-family houses with an area of ​​80 square meters on a floor area of ​​400 square meters. It is built in massive construction. Of course, these prices can vary greatly, depending on price and region.

Costs overviewPrice
1st plot, 900 square meters70,000
2nd shell, floor space 400 square meters420,000
Innen 3rd interior150,000
Dach 4th roof70,000
Außen 5. Outside facilities (terraces, paving etc.)40.000 EUR
6. Organization (planning, approval, notary etc.)25.000 EUR
7. Miscellaneous30.000 EUR
Total805.000 EUR

How can you save money?

Good planning that makes as few subsequent changes as possible can save you a lot of money. So you better invest more in the planning, instead of suffering later high costs. You should also set a fixed amount during planning that you do not exceed. This helps you to pay attention to supposedly small additional costs in order not to end up with an overpriced price.

Tips & TricksConsult not only nearby, but also at distant massif and prefabricated house companies for prices and equipment for terraced houses. So you have the largest selection of providers and can compare the costs better.
Share With Friends

Leave Your Comment