Quelle est la taille des maisons préfabriquées aujourd'hui?

Beaucoup de gens pensent encore que les maisons préfabriquées sont des alternatives «branlantes», instables ou non durables aux structures massives. Dans cet article, vous apprendrez combien la dimensionalité est maintenant dans les maisons préfabriquées modernes, ce qui augmente la longévité et le confort encore plus.

"massif" et "maison préfabriquée" - une contradiction?

Comment le "Massif" est-il réalisé?

Le but de cette combinaison est de réduire les inconvénients typiques du bâtiment préfabriqué ou complètement évités. L'un d'eux est la capacité inférieure de stocker la chaleur solide par rapport aux maisons solides. L'utilisation ciblée de matériaux d'isolation thermique sur les parois intérieure et extérieure et le plafond de l'étage supérieur et l'isolation thermique du toit peut être réalisé que dans des maisons ordinaires.

En outre, l'insonorisation est améliorée par la « grande maison »: Que le bruit des pas monter les escaliers, des objets en mouvement ou le bruit de la circulation - tous ces bruits peuvent être réduits par l'utilisation de matériaux isolants.

La longévité sera-t-elle atteinte? Fert Bien que les maisons préfabriquées aujourd'hui fondamentalement atteindre la durabilité des maisons solides, la préservation de la qualité peut être renforcée par des renforts. Les couches de protection et les matériaux isolants garantissent que les composants principaux tels que les poutres en bois ou les murs de base sont protégés des influences extérieures.

Non seulement la météo, mais aussi des événements naturels tels qu'une inondation sont responsables du fait que le matériau d'une maison est consommé sur une plus longue période de temps. Tant mieux si le matériau de renforcement contrecarre; juste ici est une protection du matériau de base extrêmement utile.

Qu'en est-il des coûts et des efforts?

Comme la plupart des maisons préfabriquées sont spécialisées dans l'isolation ou le renforcement de leurs maisons, la rénovation ne pose aucun problème. Si cela est nécessaire du tout; La plupart des maisons préfabriquées modernes peuvent être qualifiées de «solides» à partir de zéro.

Si, toutefois, vous découvrez que l'isolation de base de votre maison préfabriquée est insuffisante, elle peut être réaménagée. L'une des méthodes les plus simples est, par exemple, l'isolation du plancher supérieur pour empêcher la perte de chaleur vers le haut. Ceci est relativement peu coûteux et, selon la maison, dans la gamme à quatre chiffres à avoir.

Coûteux, mais aussi efficace est l'isolation du toit, pour laquelle, cependant, cela doit être enlevé. Même une isolation complète de la paroi extérieure aide la plupart du temps crucial, mais est beaucoup plus cher.

Trucs et astuces Assurez-vous d'avoir une isolation plus que suffisante pendant la construction; Cela vous économise du travail et des coûts par la suite.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How massive are prefabricated houses today?

Many people still think that prefabricated houses are "rickety", unstable or unsustainable alternatives to massive structures. In this article, you will learn how much dimensionality is now in modern prefabricated houses, which increases longevity and comfort even more.

"massive" and "prefabricated house" - a contradiction?

How is the "Massive" achieved?

The aim of this combination design is to reduce the typical disadvantages of the prefabricated building or completely avoided. One of them is the lower ability to store solid heat compared to solid houses. The targeted use of heat-insulating materials on the interior and exterior walls as well as the top tiered ceiling and the roof heat insulation can be achieved as in ordinary houses.

Soundproofing is also improved by the "massive prefabricated house": whether it is footfall when climbing stairs, moving objects or the noise of traffic - all these noises can be reduced by using insulating materials.

Will longevity be achieved? Fert Although prefabricated houses nowadays fundamentally achieve the durability of solid houses, the preservation of quality can be enhanced by reinforcements. Protective layers and insulating materials ensure that the main components such as wooden beams or base walls are protected from external influences.

Not only the weather, but also natural events such as a flood are responsible for the fact that the material of a house is consumed over a longer period of time. All the better if the reinforcing material counteracts; just here is a protection of the base material extremely useful.

What about costs and effort?

Since most prefabricated house companies are specialized in additional insulation or reinforcement of their houses, retrofitting is no problem. If this is necessary at all; Most modern prefabricated houses can be called "solid" from scratch.

If, however, you discover that the basic insulation of your prefabricated house is insufficient, it can be retrofitted. One of the simpler methods is, for example, the insulation of the top tiered floor to prevent upward heat loss. This is relatively inexpensive and, depending on the house, in the four-digit range to have.

Cost-intensive, but also effective is the insulation of the roof, for which, however, this must be removed. Even a complete insulation of the outer wall helps mostly crucial, but is much more expensive.

Tips & TricksBe sure you have more than adequate insulation during construction; this saves you work and costs afterwards.

Share With Friends

Leave Your Comment