Combien de watts devrait avoir un grille-pain?

La puissance d'un grille-pain devrait être cruciale avant d'acheter. Cependant, par rapport à la consommation d'énergie plutôt secondaire. Mais cela ne signifie pas qu'un grille-pain ne peut pas aider à économiser de l'énergie. Cependant, dans un contexte différent. Combien de watts un grille-pain a est critique en raison de sa performance.

La puissance en watts avec le grille-pain

Le principe de fonctionnement des grille-pain suggère que beaucoup d'électricité est nécessaire. La puissance de sortie est mesurée en watts ou en kilowatts, comme avec tous les autres consommateurs. Cependant, la consommation d'énergie n'a pas vraiment d'impact sur les économies d'énergie. Un grille-pain avec environ 1 000 watts ou 1 kilowatt, ce qui est trois à cinq minutes à utiliser tous les jours, est une moyenne annuelle de quatre à huit euros. Wenig Pas très pertinent en ce qui concerne la consommation d'énergie et les économies d'énergie

Le grille-pain ne paie pas vraiment pour économiser directement de l'énergie. Mais indirectement. Si vous utilisiez le four à la place du grille-pain, ce serait beaucoup plus cher. L'utilisation d'un grille-pain contribue ainsi à réduire la consommation d'énergie afin de réduire l'utilisation d'autres appareils plus énergivores. Leistung Watts dans le contexte d'autres propriétés

La puissance en watts d'un grille-pain est importante avec d'autres propriétés. Par conséquent, les attributs et les caractéristiques suivantes doivent toujours être les uns aux autres dans le contexte:

puissance

pas cher appareil sans nom ou marque grille-pain

  • Doppelschlitz- ou longue fente grille-pain
  • longitudinal et à double fente grille-pain
  • grille-pain double fente (ou grille-pain à 2 fentes ) nécessitent un peu moins d'énergie que les appareils long-courriers. En raison de ces deux fentes pour chauffer au moins la bobine de chauffage du milieu peut être utilisé dans les deux directions, tandis que de longs dispositifs de fente nécessitent de longs fils de chauffage, dans lequel la chaleur rayonnée vers l'extérieur reste complètement utilisé.

puissance en fonction de la structure du dispositif

Pour des performances optimales, par conséquent, se pose dans les grille-pain à double fente de 800 à 1000 watts et de 0,8 à 1 kW, dans lequel les grille-pain de fente allongée de 1 à 1,2 kW, ou 1000 à 1200 watts. Fondamentalement, plus le grille-pain a de watts, plus les fils deviennent chauds. En conséquence, le pain grillé est rôti beaucoup plus rapidement. Mais maintenant, la qualité du grille-pain entre en scène.

Pourquoi les tobos bon marché sont littéralement bon marché et pas bon marché

Les appareils bon marché sont généralement équipés de fils en alliage simples, qui ne sont pas encore protégés. Les grille-pain de haute qualité offrent des fils chauffants plus solides, qui sont faits d'un meilleur alliage et également protégés avec des nattes. Ainsi, la durée de vie d'un grille-pain de qualité est susceptible d'être significativement plus longue. Les appareils sans nom avec une puissance élevée peuvent donc signifier que le grille-pain ne fonctionne pas bien à l'avance. La qualité fait la différence.

Trucs et astuces En plus de la consommation d'énergie en watts, d'autres facteurs devraient également jouer un rôle. Il peut également être judicieux de lire notre guide sur la fixation des grille-pains pour mieux voir où se trouvent les différences importantes dans les grille-pains.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How much watts should a toaster have?

The wattage of a toaster should be crucial before buying. However, relative to the power consumption rather secondary. But that does not mean that a toaster could not help save energy. However, in a different context. How much watts a toaster has is critical because of its performance.

The power in watts with the toaster

The principle of operation of toasters suggests that a lot of electricity is needed. The power output is measured in watts or kilowatts, as with all other consumers. However, the power consumption has no really high impact on energy saving. A toaster with around 1,000 watts or 1 kilowatt, which is used three to five minutes a day, is on average between four and eight euros per year. Wenig Not very relevant with regard to power consumption and energy saving

The toaster does not really pay to directly save energy. But indirectly. If you were to use the oven instead of the toaster, that would be considerably more expensive. The use of a toaster thus helps to reduce power consumption in order to make less use of other, more energy-intensive appliances. Leistung Watts in the context of other properties

The power in watts of a toaster is important along with other properties. Therefore, the following attributes and characteristics must always be set in context to each other:

Wattage

cheap no-name device or brand toaster

  • double-slot or long-slot toaster
  • longitudinal and double slot toaster
  • double slot toaster (or 2-slot toaster ) require slightly less power than long-haul devices. Because with these two slots, the heat of at least the middle heating coil can be used in both directions, while long-slot devices require long heating wires, in which the heat that is emitted to the outside, remains completely unused.

Power Depends on Device Design

Optimal performance is achieved with double slotted toasters around 800 to 1,000 watts or from 0,8 to 1 kW, with long slit scanners between 1 and 1,2 kW or 1,000 to 1,200 watts. Basically, the more watts the toaster has, the hotter the wires become. As a result, the toast is roasted much faster. But now the quality of the toaster comes into play.

Why cheap tobos are literally cheap and not cheap

Cheap devices are usually equipped with simple alloy wires, which are not yet protected. High-quality toasters offer more solid heating wires, which are made of a better alloy and also protected with mats. Thus, the lifetime of a quality toaster is likely to be significantly longer. No-name devices with a high wattage may therefore mean that the toaster does not work well in advance. Quality makes a difference.

Tips & TricksIn addition to power consumption in watts, other factors should also play a role. It may also make sense to read our guide to fixing toasters so you can better see where the important differences in toasters are.

Share With Friends

Leave Your Comment