Comment construire les prix à la construction de maisons en bois se posent

première base dans un bâtiment de maison en bois, la méthode de construction et les matériaux choisis. Si une maison en bois est entièrement en bois, les prix des différents matériaux de type doivent être calculés en plus de l'isolation et des ouvertures maison. Ils vont d'une simple cabane en rondins à la villa dans la construction de panneaux de bois.

déterminant les facteurs de coût

Le projet de construction d'une construction de maison en bois doit être construit sur plusieurs domaines clés. Selon la propriété et la construction, les facteurs suivants ne sont pas vraiment cruciale:

  • Construction: bloc, feuille ou construction de cadre
  • zone
  • hauteur ou étages
  • forme de toit numéro
  • des fenêtres et des portes
  • fondation
  • requis Si nécessaire, l'effort sous-sol
  • d'isolation plomberie
  • et installations de chauffage
  • utilisation de

kits peuvent être attendus pour des maisons en bois simple des prix à partir de 50.000 euros au budget. Pour la construction d'une maison en bois dans la dimension de la maison familiale 200.000 à 300.000 euros devraient être estimés. Par rapport à la pierre et les coûts de construction massifs en béton sont en moyenne environ un tiers inférieur.

services de main-d'œuvre et les machines

un impact décisif sur les prix doit choisir un kit d'un fabricant ou de planifier la maison elle-même et d'acheter le bois lui-même la décision. Un autre facteur de prix important est la construction. Toutes menuiserie, menuiserie et travaux de menuiserie Konen être affectés par plus ou moins propre contribution.

peut être Au cours de kits d'amateur expérimenté et habile construit lui-même la plupart du temps, la coupe du bois brut est à peine possible. Outre les connaissances techniques des machines professionnelles telles que des scies, des avions et des grues doivent être présents. Dans la plupart des cas, dans la construction d'une maison en bois le meilleur design rapport lorsqu'il est combiné coûts-avantages allocation de

de la part de travail se pose

plan de construction et la construction devrait inclure non seulement les étapes de construction individuelles, mais ils contiennent une cession de qui effectue des travaux. Elle peut être différenciée selon les types suivants: travaux auxiliaires préparatoires

  • tels que l'excavation, fondation coulée et traiter le bois
  • connaissances professionnelles présupposant
  • du bois Connaissances professionnelles présupposant travaux d'installation, y compris des outils auxiliaires assistée par machine
  • sur le toit comme des scies, le déplacement et le placement de finition
  • d'installation
  • de construction de base de la fenêtre et portes

fourchettes de prix, prix par mètre carré début pour une maison de kit d'environ 500 euros et aller jusqu'à 1.500 euros. Cette gamme de prix comprend la construction de la fondation. Les coûts de développement pour l'eau et l'électricité et les travaux de fondation seront calculés séparément. La proportion de travail propre et décider de l'intérieur jusqu'à 300 euros par mètre carré doit être calculée comme base de calcul.

Pour lui-même prévu « libres » prix des maisons en bois et les coûts de construction sont plus variables. Par exemple, si le bois est acheté dans les scieries, l'édition en composants est très dépendante du type de construction. planches prédécoupées, des planches et des poutres pour la conception de la table et la colonne peuvent être amenés performances en interne à la taille et la plupart du temps assemblés. les méthodes de construction de blocs permettent prix des matières premières plus favorables grâce à l'utilisation ungesägter rondins écorcés, mais augmentent les coûts de traitement.

Trucs et astuces concernant notamment la protection incendie d'une maison en bois, vous devez respecter les codes de construction très strictes.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How to build the prices of a wooden house

The first step in building a wooden house is the construction method and the chosen materials. If a wooden house is made entirely of wood, no prices other than the insulation and openings in the house must be calculated for non-related materials. The spectrum ranges from a simple log cabin to a wooden paneled villa.

Determining cost factors

The construction project for a timber construction must be divided into individual main areas. Depending on the plot of land and the construction method, the following factors are decisive:

  • Construction: block, panel or column construction
  • Base area
  • Height or floors
  • Roof shape
  • Number of windows and doors
  • Required foundation
  • If necessary, basement
  • Insulation effort
  • Sanitary and heating installations
  • Use of Kits

The budget can be assumed for the simplest wooden houses of prices from 50,000 euros. For the construction of a wooden house in the dimension of a detached house should be estimated 200,000 to 300,000 euros. Compared with the solid and solid stone construction method, the costs are on average about one third lower.

Work and Machinery

A decisive effect on prices is the decision to choose a kit from a manufacturer or to plan the house and buy the wood yourself. Another big price factor is the construction. All carpentry, joinery and carpentry work can be influenced by more or less personal contribution.

While kits can be built by experienced and skilled amateurs for the most part, the cutting of raw wood is hardly possible. Apart from technical knowledge, professional machines such as saws, planers and cranes must be available. In most cases, the best cost-benefit ratio for combined construction is achieved when building a wooden house

Assignment of work shares

The construction and construction plan should not only contain the individual construction steps, but also include an assignment of who performs which work. A distinction can be made between the following types of work:

  • preparatory auxiliary work such as excavation, pouring foundations and treating wood
  • woodworking requiring professional knowledge Montag professional knowledge-requiring assembly work including roof
  • machine-supported auxiliary work such as sawing, moving and placing
  • reworking of the basic construction
  • installation of windows and Doors
  • Price ranges

For a kit house, the prices per square meter start from about 500 euros and reach up to 1500 euros. This price range includes construction from the foundation. The development costs for water and electricity and the foundation creation are calculated separately. The proportion of own work decides and for the interior work up to 300 euros per square meter must be calculated as calculation basis.

For a self-planned "free" wooden house, prices and construction costs are more variable. For example, when buying wood in sawmills, machining to parts is very dependent on the type of construction. Pre-cut boards, planks and beams for the table and stand construction can usually be customized and assembled together in-house. Block designs allow cheaper raw material prices through the use of unsaid peeled tree trunks, but increase processing costs.

Tips & TricksIn particular with regard to the fire protection of a wooden house, you must comply with very strict building regulations.

Share With Friends

Leave Your Comment