Comment calculer le coût de la réhabilitation de Bath

Une rénovation de bain coûte beaucoup d'argent. La conversion d'une salle de bain dans une salle de bain de luxe peut être tout à fait 25 000 euros. Cependant, cela ne devrait pas être la règle, mais c'est précisément pourquoi la planification des coûts pour la rénovation de la salle de bain est extrêmement importante.
Si vous commencez un remodelage de la salle de bain sans en connaître les conséquences financières, vous courez le risque d'être trop prudent. Le résultat de ceci est que vous avez dépensé moins d'argent que vous aviez prévu. Peut-être auriez-vous satisfait l'un ou l'autre souhait, si vous aviez reconnu vos réserves financières à temps. Rétrospectivement, surtout dans les installations fixes, celles-ci ne sont souvent plus réalisables.
D'un autre côté, il se peut aussi que vous sous-estimiez la portée de l'investissement. Cependant, une fois que vous avez commencé la remédiation, vous devez le compléter, et la conséquence dans ce cas serait une économie forcée, généralement au détriment de la qualité des matériaux utilisés.
La liste de coûts suivante doit servir de guide. Il est basé sur une salle de bains avec une surface de plancher de 16 base mètres carrés, qui doit être équipé dans l'ancien style romain et avec WC, bidet, double vasque, panneau de douche, bain à remous, une colonne antique dans la pièce et un chauffage au sol électrique. Tout le travail est fait à l'interne.

rénovation des murs, des tuiles, le rétablissement de la

de cloison sèche pour la réparation des moyennes et Dämmanstriche 50,00 €
Carrelage adhésif flexible et le jointoiement 40,00 €
19 m² carreaux de terre cuite (incl. Base) 760,00 €
40 carreaux muraux carrés, en partie avec l'ornement 500,00 € panneaux de cloison sèche
et accessoires 150,00 € ornements en stuc de
de mousse de polystyrène 200,00 €

au total 1,700.00 €

installations sanitaires et l'installation

1 double vasque 400,00 €
1 WC 150,00 €
1 bidet 150 00 €
installations 3-paroi 500,00 €
une colonne de douche avec receveur de douche et cabine de douche 1.000,00 €
1 tourbillon niveau moyen de l'équipement 2.000,00 €
robinets mélangeurs et raccords 500,00 € matériau du tuyau
150,00 €

4.850,00 Total €

installation électrique sol électrique 10m² avec régulateur 400,00 €
éclairage indirect derrière la couronne de moulage 150,00 € matériel d'installation

100,00 € 650,00 Total €
coût total de Ba rénovation 7,200.00 €

Vous recevrez un bain à ce prix, ce qui correspond déjà à un niveau accru. Si vous recevez les matériaux dans le paquet d'une entreprise artisanale, vous recevrez la bonne combinaison, beaucoup de conseils précieux et généralement aussi des prix moins chers pour le matériel de haute qualité que dans la quincaillerie.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire

How to Calculate the Cost of Bath Rehabilitation

A bath renovation costs a lot of money. The conversion of a bathroom in a luxury bathroom can be quite 25,000 euros. However, this should not be the rule, but that is precisely why cost planning for the bathroom renovation is extremely important.
If you start a bathroom remodeling without knowing the financial consequences, you run the risk of being too careful. The result of this is that you spent less money than you had planned. Perhaps you would have fulfilled one or the other wish, if you had recognized your financial reserves in time. In retrospect, especially in fixed installations, these are often no longer feasible.
On the other hand, it may also be the case that you underestimate the scope of the investment. However, once you have started remediation, you must complete it, and the consequence in this case would be a forced saving, usually at the expense of the quality of the materials used.
The following cost list should serve as a guide. It is based on a bathroom with a floor area of ​​16 square meters, which is to be furnished in the old Roman style and with toilet, bidet, double vanity, shower panel, whirlpool, an antique pillar in the room and an electric underfloor heating. All work is done in-house.

Renovation of the walls, tiles, drywall

Restoration plaster for medium-sized repairs and Dämmanstriche 50.00 €
Tile flexible adhesive and grouting 40.00 €
19 square meters terracotta floor tiles (incl. Socket) € 760.00
40 square meters wall tiles, some with ornament 500,00 €
Drywall and accessories 150,00 €
Styrofoam stucco ornaments 200,00 €

Total 1,700.00 €

Sanitary installation and installation

1 double washbasin 400,00 €
1 WC 150,00 €
1 bidet 150 , € 00
3 wall-mounted installations € 500.00
1 shower panel with shower tray and shower partition 1.000,00 €
1 Whirlpool medium equipment level € 2,000.00
Mixer taps and fittings € 500.00
Pipe material € 150.00

Total € 4,850.00

Electrical installation

Electric underfloor heating 10qm with regulator 400,00 €
Indirect lighting behind stucco moldings 150,00 €
Installation material 100,00 €

Total 650,00 €
Total cost of this Ba renovation 7,200.00 €

You will receive a bath at this price, which already corresponds to an increased standard. If you receive the materials in the package from a craft business, you will receive the right combination, many valuable tips and usually also cheaper prices for high-quality material than in the hardware store.

Share with friends

Leave your comment