Fenêtre mesure

propre construction-prix élevés de l'énergie et les exigences de l'énergie ordonnance salvatrice (EnEV) ont provoqué un boom dans de nouvelles fenêtres. Mais avant de pouvoir commencer à rénover les fenêtres, vous avez besoin des bonnes dimensions de commande. Fondamentalement, la mesure n'est pas difficile, mais il existe des différences, que vous procédez dans un nouveau ou un ancien bâtiment. Voici un guide détaillé pour mesurer vos fenêtres.

Informations générales sur les dimensions des fenêtres

Surtout avec un ancien bâtiment, il peut être utile de remplacer le rebord de fenêtre existant par un autre. Surtout quand les radiateurs sont sous, il peut à un vieux windowsill être qu'au-dessus du rebord de la fenêtre, la température ambiante est inférieure à celle de la salle de repos et peut donc transpirer la fenêtre - sans le vouloir si vous installez ou vos fenêtres eux-mêmes peuvent installer - il devrait toujours être un ensemble de fenêtre et de porte selon RAL.

Acceptez également les allées et venues des anciennes fenêtres avec le fabricant. Souvent, ceux-ci peuvent être donnés au fabricant de fenêtres gratuitement ou pour une somme modique. Sinon, l'élimination des fenêtres autonomes peut vous coûter plus cher.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire