Peinture silicate: les avantages et les inconvénients d'une peinture Silicate de rénovation

classique a été inventé à la fin du 19ème siècle par Adolf Wilhelm Keim, il se compose d'ingrédients minéraux purs. Aujourd'hui, les professionnels appellent cette peinture après leur inventeur "peinture de germe". Ce type d'encre arrive avec beaucoup des avantages, mais aussi les inconvénients ne peut être niée: Nous examinons les avantages et les inconvénients.

Les avantages et les inconvénients de la peinture silicate dans les

aperçu Pour obtenir un bon aperçu des avantages et des inconvénients des lieux de couleur, nous avons organisé tous les aspects importants pour vous dans un tableau: avantages

inconvénients
très perméable lorsque alcaline humide
se lie chimiquement à la surface sous-jacenteseulement avec les yeux et le processus de protection de la peau
extrêmement durables des surfaces de verregravées
en grande partie résistant à épuisersurfaces céramiques gravées (tuiles)
activité fongicidedilution limitée à l'eau
effet germicideavec des pigments résistants à l'alcali teinter
ingrédients naturelsarrête uniquement sur les supports minéraux
favorise unclimat intérieur sain ne s'arrête pas surfaces plâtrées
schadstofffrei pas compatible avec un sol profond
intérieur et extérieur utilisable
relativement coûteux pour bâtiments énumérésnormale uniquement disponible dans les magasins spécialisés

Est-ce que la peinture au silicate est la bonne peinture pour moi?

Vous pouvez voir que les avantages et les inconvénients de la peinture au silicate s'équilibrent. Un sous-sol non minérale est un motif d'exclusion pour une utilisation pour la peinture de silicate, même si elle est seulement une peinture contenant en plastique.

Si vous ne voulez pas donner une couleur alcaline, vous devriez soit embaucher un spécialiste ou choisir une couleur différente. Les fenêtres et les carreaux près de la surface à peindre ne sont pas un problème, vous pouvez facilement les couvrir avec du ruban adhésif et du papier d'aluminium.

Si vous voulez une couche extrêmement uniforme, éventuellement de couleur vive, nous vous recommandons d'utiliser une peinture en émulsion. Les revêtements au silicate tendent à des nuances iridescentes et à des colorations plutôt subtiles.

Trucs et astucesNous recommandons un fixateur spécial en verre de silicate de potassium pour diluer votre peinture au silicate. L'eau doit être ajoutée à cette peinture aussi peu que possible, car cela peut empêcher le Verkieselung avec le substrat.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire