Plinthes facilement et efficacement bâton

remodelage de nombreuses améliorations à domicile connaissent l'exercice: nouvelles tuiles pour plinthes étaient des travaux tels que la peinture, tapisser ou montés au sol. Au début, tout avait l'air bien, mais en peu de temps, de plus en plus de pièces de moulures sont desserrées ou déchirées parce qu'elles étaient clouées. Vous trouverez ci-dessous des conseils sur la manière de coller facilement et durablement les plinthes.

Techniques de fixation des plinthes

Les plinthes ne sont plus indispensables à un sol, elles fournissent l'ultime réglage optique fin, pour ainsi dire. Pour attacher les plinthes, vous avez le choix entre différentes méthodes.

  • plinthes chevilles plinthes clouées

contournant les inconvénients de la colle de vis et les plinthes clouage

Les plinthes de clouage est particulièrement utilisé pour être exécuté avec de petites tiges d'acier. En tant que tendance à la mode, mais aussi en raison du bon arrêt, les plinthes fermement ancrées ont toujours prévalu. Mais qu'elles soient clouées ou vissées, ces techniques de fixation des bandes présentent également des inconvénients.

  • trous de prise dans le perçage de la paroi de goupilles en acier
  • tiennent pas à droite dans la paroi
  • les plinthes déchirent lorsque clouage ou vissage

La liaison des plinthes de conclusion

est la liaison des plinthes plus. Mais coller des plinthes n'est pas la même chose.

  • coller avec fixation adhésifs de contact de la colle adhésive (similaires aux adhésifs à deux composants)
  • coller avec des adhésifs thermofusibles collage avec un adhésif double face plinthe

avec montage bâton de colle

Le collage des plinthes avec des adhésifs d'assemblage est très répandue. La colle est facile à appliquer et se caractérise par une longue durée de vie, elle est donc vraiment bloquée. Encore une fois, beaucoup d'adhésifs mensuels sont faciles à enlever en utilisant une spatule entre le mur et la plinthe. Cela vous permet d'utiliser facilement les plinthes à nouveau. Cependant, vous devriez vraiment faire attention aux produits de haute qualité dans les adhésifs d'assemblage. Les adhésifs correspondants comprennent, par exemple, l'adhésif d'assemblage de Pattex ou l'adhésif pour plinthes de Silisto. Kle Stick plinthes avec des colles de contact spéciales

Les colles de contact sont également des colles de montage, mais elles sont appliquées légèrement différemment. Si l'adhésif de montage pur est uniquement appliqué à l'arrière de la plinthe, vous devrez appliquer de l'adhésif sur l'adhésif de contact à côté de la plinthe et sur la surface murale correspondante. Befestigen Fixer les plinthes avec de la colle chaude

La colle chaude est particulièrement utile lorsque vous avez besoin d'une forte adhérence, par exemple dans les pièces humides telles que les salles de bain. Même sur les surfaces carrelées, l'adhésif thermofusible présente d'excellentes propriétés adhésives. D'autre part, cependant, l'adhésif peut développer une force d'adhérence si élevée que des plinthes particulièrement filifiables et facilement cassables ne peuvent plus être utilisées après la tentative de démontage. Un produit approprié pour les plinthes, par exemple, est l'ensemble UHU ou le pistolet à colle chaude de haute qualité de Bosch. T Rubans adhésifs pour la fixation de bandes de finition

Comme alternative à toutes ces techniques, des rubans adhésifs double face sont également disponibles. Ils doivent absolument être appliqués sur toute la largeur de la plinthe. Attention aux bandes de haute qualité. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent garantir un pouvoir adhésif élevé. La société Scotch vend un ruban adhésif de plinthe correspondant.

Cela dépend du substrat

Cependant, ces bandes ne durent sur aucune surface. En particulier, une surface de mur très lourde ou farineuse peut vous causer de grandes difficultés, ainsi que des murs humides. Sur les dalles, en revanche, les plinthes collent bien même dans les pièces humides.

Trucs et astucesLa nature de la surface à recouvrir joue un rôle prépondérant, car tous les adhésifs ne peuvent pas développer toute leur puissance adhésive sur n'importe quelle surface. Vous pouvez trouver un adhésif de plinthe optimal pour chaque application individuelle.

Choisissez l'adhésif de montage en fonction de leur haute qualité. Les adhésifs d'assemblage de haute qualité et bien adhésifs comprennent un adhésif en néoprène. Même dans les recoins d'escalier, cette colle de montage est excellente.

Vous pouvez utiliser des bandes de plinthes spéciales pour les rubans adhésifs.

Non seulement les plinthes sont modernes. Les moulures en stucco sont aussi très populaires. En conséquence, vous trouverez également des articles pour attacher des moulures en stuc et d'autres composants et éléments.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire